module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Précautions pour le hack du GH2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par moonplay, 15 Décembre 2012.

Tags:
  1. moonplay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après plusieurs mois de lecture régulière sur ce forum je me décide enfin à poster un message. Pour me présenter un peu mieux, je fais de la vidéo depuis plusieurs années déjà et je viens d'acquérir le fameux Lumix GH2 (j'utilisais un Canon MV901 miniDV jusque là donc niveau film look on peut faire mieux !) :-)

Étant novice en matière de DSLR, j'ai parcouru pas mal de forums et de vidéos en français ou en anglais et j'ai vite découvert cette merveilleuse invention : le hack du GH2. J'ai pu collecter pas mal d'informations mais quelques questions sont restées sans réponse :

- j'ai cru comprendre qu'il y avait des particularités pour le hack d'un GH2 européen mais je n'ai rien trouvé de très explicite à ce sujet (dans PTool, certaines cases à cocher, d'autres à ne pas cocher...)
    - la "increment version" : 1 ou 10 ?
    - quels risques avec un patch non stable ?

Pour finir, j'ai vu qu'il existe donc de nombreux patches différents comme le Unified, le Vanilla ou encore les Driftwood, mpgxsvcd et autres cbrandin... Quels sont vos patches préférés pour un film look intéressant ?

Merci à tous pour votre aide ! :good:

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Le forum personal-view contient tout ce qu'il te faut : hack, info, firmware etc

Pour les cases à cocher, c'est simple, il suffit de cocher les cases pour débloquer la limite de temps imposée sur les apn europeens, par panasonic en raison des taxes qui different selon que l'on vend un appareil qui enregistre plus de 30mn ou non.

Cocher la case batterie, pour utiliser des batteries tierce party plus économiques.

Le hack driftwood est instable mais donne un léger mieux sur le bruit video. A voir si cela vaut l'achat d'une carte 64go ou plus.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page