module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

preamp micro sur jvc?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par xavier23, 28 Décembre 2005.

Tags:
  1. xavier23

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! j ai la GY-HD100U with 2 XLR
    http://pro.jvc.com/prof/Attributes/f...e ature_id=01
    pas de possibilite de travailler avec un priseur de son.donc le mic sur ma camera.j ai un Sennheiser ME 66 Shotgun et un audio technica stereo mic.
    ajuster les audio levels sur la cam ne me donne pas de precision et de bon controle(2 toutes petites molettes qui se dereglent vite sauf si scotchees!)
    QQun aurait il des ...articles...recomandations...sur les preamplis portables legers et avec batterie et 2-channels pour avoir un meilleur controle sur mes niveaux.en plus un preampli ne risque t il pas d etre inutile a cause du compresseur audio de la cam? et la cam a t elle un compresseur audio/j entends par la un limiteur qd le vol devient trop eleve.dur de trouver une reponse ds les spec de jvc.je ne suis pas tres au fait en audio.juste 200 heures de footage avec une pd-150 de sony et mes 2 mic a bord.Merci!
    X

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page