module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

préambules

Discussion in 'Prise de vues' started by jojo-fK, Jul 7, 2006.

  1. jojo-fK

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello

    on va tourner un truc (sic) fin juillet
    pour la première partie, j'aimerais obtenir cette teinte d'image, mais en intérieur , dans une pièce aux murs blancs:

    [​IMG]

    d'où la question : que puis-je faire au tournage pour ne pas avoir à effectuer un étalonnage dénaturant? quelles gélat ou autre, sachant qu'on disposera normalement de ce qu'il faut niveau lumière et que - c'est là que le babless - on tournera avec une GS400 ?

    merci @+

    J
     
  2. Xargos

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euuuuhon dirais une "bete" désaturation, juger de la photo d'un film sur une image ... c'est pas facile :\
     
  3. jojo-fK

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    289
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci.. donc tout en post-prod?

    une autre :

    [​IMG]

    (film= le sacrifice, Tarkovski)
     
  4. Xargos

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    432
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon moi oui
     

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous