module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pré réglages de capture Apple Pro Res disparus

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Doc Director, 3 Août 2011.

1. Doc Director

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Mon aventure est la suivante :
    J'ai trouvé une version gratuite sur le site du fabricant, non piratée du célèbre soft d'étalonnage DA Vinci. Je l'installe. Mon Mac rame un peu trop à mon gout. Je désinstalle proprement avec App Zapper.

Je retourne sur FCP et lorsque je vais dans Pré Réglage de capture je m'aperçois que tous les setting habituels ont disparu, remplacés par des préfixes genre : "Blakmagic apple HDTV 1080p 50 - Apple ProRes (HQ)"

Il me semble comprendre que Black Magic est une carte d'acquisition.Mais je n'en possède pas. J'ai jeté les préférences...mais rien à faire ce préfixe Blacmagic est toujours là.

Que faire?
    Merci

2. zag

zag
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    c'est bizarre que cela revienne aprés avoir jeté les préf'.
    sinon désinstalle juste FCP avec FCS remover , cela ne te prendra pas beaucoup de temps (si tu as les dvds)

3. Doc Director

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci

Merci de ta réponse. Je ne connais pas FCS. Mais si je peux m'éviter une ré-install....

4. revla75

Appréciations:
    +0 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Tu as peut être un driver Blackmagic installé. Si c'est le cas, il vaut mieux désinstaller ce driver plutôt que de réinstaller FCP.

5. Doc Director

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai pas installé de driver Blackmagic. Peut-être s'est-il installés mon insu. J'ai bien trouvé un truc blackmagic dans les préférences panes. Je l'ai retiré. Mais blackmagic apparaît toujours dans mes setting...
    Dois-je re-traher les pref? Comment?
    Merci

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous