module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prbl premiere Convertir fichier Vob en plusieurs fichiers avi ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jocelyndupre, 8 Avril 2008.

Tags:
  1. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir

Voila je souhaiterais importer avec premiere un fichier vob mais il refuse et ne semble pas prendre en charge le vob. J'ai donc à présent virtual dub pour convertir le fichier vob en .avi. Seulement voila la taille du fichier dépasse la taille autorisée du disque dur ?
    comment puis je faire ?
    MERCI
    JD

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
  3. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Gege pour ta reponse rapide.Oui effectivement je viens de vérifier la surprise il s'agit de fat32. Mais j'ai des données dessus est il possible de basculer en ntfs sans effacer les données ?
    merci
    JD

4. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Gege j'ai découvert sur ton lien les informations utile à savoir j'essaie et je reviens pour poster une réponse qui devrait servir à d'autres..à moins que je sois le seul...
    merci encore

5. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je viens d'essayer mais j'ai vista et lorsque je fais la manipulation (je vais dans programme>accessoires> executer puis je colle :

convert F: /fs:ntfs (sachant que F est mon disque dur externe) uen fenetre s'ouvre mais tellement rapidement que je ne peux pas lire et elle se ferme.Rien ne semble se passer. Et mon disque est toujours àprès vérification en fat32 ? as tu une idée?
    merci JD

6. jocelyndupre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Voila j'ai réalisé différents tests avec Vista cela ne fonctionnait pas. Et j'ai essayé avec mon pc fixe sous xp pro et la la manipulation a bien fonctionné. après avoir rentré CONVERT F: /FS:NTFS, Il suffit ensuite de donner de nouveau le nom du volume puis d'attendre environ 15 minutes et le disque de 500 GO après vérification ets bien en NTFS. Aucunes données n'a été effacé

merci encore pour ton aide Gege
    JD

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page