module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prb pinnacle DV 500+ première pro

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par François.Strass, 6 Août 2004.

Tags:
  1. François.Strass

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

depuis que mon ordinateur est passé à win xp et première pro je ne peux plus utiliser les fonctions analogiques de ma carte pinnacle DV 500+. L'aquisition et le sortie DV fonctionnent normalement. ma config n'est plus de toute jeunesse (premiere pro serait-il gourmand sur la carte mère...)

un petit resto à celui qui trouve...

2. TranceGui

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... Je crois que tu as oublié de faire quelques recherches dans ce forum pour trouver des réponses...

Les pilotes de la DV500 ne supportent pas Premiere Pro. Ca s'arrête à Premiere 6.5.

SI tu utilises Premiere Pro, la DV500 se comportera comme une carte de base DV (donc sans entrées/ sorties analogiques et sans effets temps réel).

Si tu veux tout de même travailler avec Premiere Pro sans avoir de soucis avec la lecture des vidéos au codec Pinnacle, désinstalle tout et procède comme suit :

1- Installe Premiere 6.5
    2- Installe les pilotes DV500
    3- Installe Premiere Pro

Les 2 Premiere cohabitent bien. Du coup, tu peux travailler avec l'analogique et le temps réel dans Premiere 6.5 ou passer sur Premiere Pro pour faire du montage.

Alors, mon resto ? ;-)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page