module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prb patch Repare-HFX-S12-XP.bat

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par p.y.mois, 13 Août 2008.

Tags:
  1. p.y.mois

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord, bonjour et merci pour ce site tres complet et tres bien fait...

Suite a plusieurs install successive de studio 10+, rtfx, hfx et enfin studio 12 ultimate , le patch Repare-HFX-S12-XP.bat s'est transformé en dossier BKPDVFX . Mon probleme est biensur plus vaste car apres avoir fonctionné sur ma machine dont la config etait pas du tout a jour l'install de tout ces logiciels (studio 10+ 12 ultimate + library rtfx...) la meme machine ne veut plus executer correctement les rendus...

Apres avoir mis une fois le patch Repare-HFX-S12-XP.bat celui ci apres moult reinstall du tout s'est transformé en dossier BKPDVFX.

Voici un extrait de ce que j'ai posté a pinnacle... Merci de jetter un oeil et de me dire si il y a une erreur grave dans la procédure d'installation, et surtout comment enlever de la BSD le patch susnommé.

Merci d'avance. :-)

Bonjour, helpc service depanneur infor pour particulier, j'ai personnellement configuré cette machine, doté d'un amd x2 3800 + de 2 go de ram le tout sur une winfast nf4k8aa, alim corsair 550 w, dd 2x200 maxtor et 1 x 500 seagate barracuda en sata avec l'os (tout les dd sont en sata avec cache de 2048 sur chaque partition, et 4096 sur le c: sur barracuda)... Xp fam SP3 tout driver bios(...) a jour) directx june 2008 java, bref tout est ajour testé avec 3d mark durant 24 h.... Cette machine avant reinstall total avait le studio 10 + rtfx + ahfx + studio 12 ultimate...

Un patch avait été nécéssaire pour faire tourné le studio 12 a partir de l'ancienne config (avec studio 10 d'install) liens du patch : Repare-HFX-S12-XP.bat /LinkClick.aspx?fileticket=T2+ijgtBMZI=&tabid=61&mid=407&language=fr-FR&forcedownload=true apres et seulement apres l'install de ce patch le studio 12 marchait....

En revanche maintenant que la config est a jour les installs successives ne fonctionnent pas (les diaporamas 1/4 d'heure :/ ) je vous envoies une capture de l'erreur (qui ne va servir a rien vu que l'on peut rien decortiquer dans les logs de vos logiciels...).

(c) CJoint.com, 2007

Suite a une conversation prolongée avec mon client,qui utilise les logiciels studio depuis la version 8, les procedures de ses installations sont les suivantes :

1er fois :

le studio 10 + patch 10.7, qui a demandé de laisser ou enlever la version 10 a l'install de la version 12, mon client a choisi d'enlever la 10. Entre temps install des rtfx et hfx avec erreur 6001.

2eme fois :

studio 10 + patch 10.8 (specifié pas pour lui ????) + erreur 6001 pour disque 3 studio 10 + rtfx + hfx + studio ultimate + patch du site declic et l'erreur ci jointe...

Prochain essai, studio 10+ sans patch + rtfx + hfx + studio 12 ultimate...

En souhaitant une reponse rapide....

helPc.

:help:

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai du mal à comprendre comment notre patch peut se tranformer en dossier... Soit tu as un virus, soit j'en perds mon latin. En informatique, il est peut probable qu'un fichier informatique se transforme en dossier. Par contre, l'apparition de ce dossier est tout à fait normal, car avant de faire des bêtises, nous faisons une copie de ton dossier HFX. Donc au cas où il y aurait des soucis, ce répertoire contient les fichiers qui auraient été effacés le cas échéant. Ouvre le fichier batch, tu verras ce qu'il contient et ce qui est fait.

Invité FX

3. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Effectivement DV il y à un problème dans les fichiers Repare-xxxxxx si le fichier BAT est lancé a partir du disque d: tous les fichiers du répertoire courant sont effacés et un répertoire "BKPDVFX" est créé.

exemple :
    répertoire ou se trouve le bat
    Après exécution du bat
    Pour corriger le problème forcer le bat à aller sur C:

Cordialement Pixel63

4. pixel63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre chose,

Il est indispensable de tester le bon positionnement sur les répertoires "RTFx" et "HFxHML" avant d'exécuter la command "DEL *.* /Q" , car si Studio à été supprimé ou Studio se trouve sur un autre disque D: par exemlpe, le "DEL" va supprimer tous les fichiers du répertoire courant

Ps: Tous les fichiers "REPARE XXXX" sont concernés par ces problémes.

Hé oui! c'est un métier

Cordialement Pixel
    .

#4 pixel63, 18 Août 2008
    Dernière édition: 18 Août 2008
  5. JCD59

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Notre ami Le Papy a apporté les modifications nécessaires.

Vous pouvez récupérer les nouveaux fichiers batch sur le site DV à l'adresse suivante:Téléchargements | DV FX

Bonne journée à tous.

Chargement...
Discussions similaires - Prb patch Repare
  1. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    2 167
  2. ggfx
    Réponses:
    0
    Nb. vues: