module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prb lecture non fluide dans Premiere, et images pixeisées en sortie caméra

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by rondo, Mar 21, 2004.

Tags:
  1. rondo

rondo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis le changement de mon second disque interne (esclave), Première a beaucoup de mal à lire mes montages ; j’ai l’impression que c’ est pire avec le son que sans (on entends des petites sautes de son, qui gênent encore plus la lecture de l’image).
    Si je branche une caméra pour une sortie télé pendant le montage, la sortie témoin est très pixélisée ; par contre le son est fluide en sortie. Avant, avec déjà un disque esclave pour le stockage, je n’avais aucun problèmes de ce côté là..
    C’est surtout ça que je trouve très gênant, même si pour les sorties sur bande ça marche bizarrement très bien, mais bon, c’est quand même agréable de voir ce qu’on fait avant d’exporter...
    J’ai installer les programmes Première et Fast sur le même disque que le stockage d’images pour voir, ça ne change rien...
    Voici ma configuration :

320 RAM
    32 bits pour système fichiers et mémoire virtuelle
    Processeur Céleron 1GHZ
    Carte ASU CM TUSL2-C
    Carte Matrox G 450
    Carte son Terratec 128 I PCI
    Disque 1, 20 GO
    Disque 2, 120 GO partitionnés
    WINDOWS ME

Merci par avance à ceux qui pourront me conseiller !
    Rondo

2. ala

ala

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si la seule modification de ta config est le changement de disque dur, as-tu vérifié que celui-ci est bien en UDMA ?

3. rondo

rondo Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ala,
    en fait je vais faire installer le disque esclave (le plus grand) en maître, et m'en contenter, il semble que ma config ne supporte pas mon installation, n'étant pas informatitienne, j'abandone...

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il ya de grandes chances que le DD soit passé en pio. Il ne doit plus être en UDMA.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous