module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prb de lecture de la time line sur ediuss 3 et APPro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by karimcam, Aug 15, 2005.

1. karimcam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours,
    j'ai une edius dvx comme carte, j'ai installé APPro et ediuss pro3 mais le prb c'est que j'arrive pas a lire la time line sur les deux logitiels. sachant que sur APPro je choisie pour reglage projet (canopus dv pal) et pour l'ediuss pro3 (dvex1 pal).y 'a-t'il quelqu'un qui pouras m'aider. merci

2. crikettte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je m'interesse à ta question car j'ai actuellement des pb sur edius pro 3 et APP 1.5 et ma carte edius dvx. Non seulement je n'arrive pas à lire la timeline mais tout se bloque !!
    Je cherche toujours mais il faudrait voir pour la compatibilité de la carte edius dvx avec ta carte mère , ce que je n'ai pas encore trouvé pour ma part mais il semble qu'il y ait une liste sur le site de canopus.
    A voir...

3. karimcam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    je suis d'accord avec toi , il y une liste sur canopus ou c'est marqué la compatibilité de la carte dvx.
    c'est quoi ta configuration de pc?

4. crikettte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PC P4 2.8 ghz, 1 giga de ram
    carte mère MSI , chipset VIA apollo PT880, carte vidèo asus 9600SE (ATI en fait), 2 DD sur 2 IDEet un en SATA.

Mais en fait j'ai posé la question chez canopus à la fin de la semaine dernière et je n'ai pas encore de réponse et en plus je ne suis pas sur d'en avoir une
    :(
    Sur la liste en question je ne retrouve pas la mienne.
    Mon Pb est surtou sur le rendu car j'arrive à faire de l'acquisition et même des effets tant que je ne lance pas la lecture de la time line car alor la 2 sec de lecture et puis boum ça se bloque!!!

Je continue à chercher
    Pb d'incompatibilité ou de paramétrage ?
    je ne sais toujours pas.
    Donne moi ta config et si j'ai du 9 je te fais signe !!

5. karimcam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjrs ,
    si j'ai bien compris le prb ca viens de la carte msi qui n'est pas compatible du tous avec les produits canopus.j'ai eu la confirmation de canopus . je te propose de travaillé avec adobe 6.5 . essayé de telecharger upgrade sur canopus.com.moi ca marche tres bien avec le 6.5 mais pas avec adobe1.0. sauf que j'ai tjrs le prb de l'overlay.
    est ce que toi aussi tu as ce prb d'overlay ou pas?
    ma configuration est la suivante:

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
    Type de processeur : Intel Pentium 4 630, 3000 MHz (15 x 200)
    Nom de la carte mère: MSI MS-7046 (Medion OEM)
    Chipset de la carte mère: Intel Grantsdale i915P
    Carte vidéo: NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (256
    Mo)
    Carte audio : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]

6. crikettte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Si je comprend bien tu as déjà eu une réponse de canopus ?
    En fait je vais faire un test sur un autre PC ce samedi pour voir si la carte marche ou pas. Je vais bien voir!!! Si cela marche je pouraais toujours avoir le luxe de changer de carte mère, cela sera toujours moins cher( au prix ou son ces carte en temps réel!!!)
    En fait pour toi c'est OK sous adobe 6.5 ?
    Il faudrait donc que je desinstalle de nouveau tout canopus avant de réinstaller le version 6.5 ( retour en arrière quand même) avant de tout réinstaller canopus ( encore du bouleau !!!)
    J'attend alors ce WE
    Pour tester ton overlay j'ais déjà télécharger un petit utilitaire de chez canopus " stormtest" qui test l'overlay et même les disques dur---> A voir

Si rien ne marche, je vais voir chez matrox !!!
    A bientôt

7. karimcam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'attend toujours le resultat du test que tu as faits le week end dernier.

8. crikettte

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excuse moi pour ce retard car en fait après avoir fait des essais avec ma dvx sur un ordre ordinateur ( cela a maché impeccable) j'ai décidé de changer de carte mère et j'ai pris une P4P800 de chez assus et j'ai du tout réinstallé et cela marche maintenant avec un moindre coût.
    En plus j'ai fait des essais sur une P5P800 et cela a marché aussi et pourtant elle n'était pas sur la liste (carte néanmoins assez récente)
    Conclusion je ne suis pas allez chez matrox (pas encore en tout cas ;-)))))

9. karimcam

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie beaucoup , je crois que moi aussi je vais changer ma carte mere . mais par contre moi j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 turbo. j'éspere que ca va marché . allez je suis content pour toi et a+
    karim

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous