module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

prb avec JVC GY-HD100

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par Y-seen, 25 Décembre 2007.

1. Y-seen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt tout le monde, j'espère trouver une solution a travers ce forum .
    Bref, G 3 problèmes que je ne peux pas résoudre avec la JVC GY-HD100 nouvellement acheter, je tourne en HDV 720p et je monte avec le FCP 6.0.1 .
    1- A chaque fois que je change de batteries le TC se remet a zéro tout seul donc ca me pose de gros prb lors de la conformation .
    2- Même avec un Tc continu sur FCP 2 a chaque fois lors de l'acquisition G plein de clips que FCP crée ( C vrai que ca peut aider au dérushage mais le GROS prb C que je perd des seconds a chaque prise que je n'arrive pas a les digitaliser même avec une capture a la volée )
    3- ya t-il une méthode pour régénérer le TC sachant que je possède le JVC BR-HD50

J'attend avec impatience votre réponse C tres tres tres Urgent
    merci

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour la rupture de TC : il doit y avoir une pile dans le camescope pour maintenir le tc lors des coupures ou changement de batteries : à vérifier

pour FCP : j'ai pas de réponse car je n'utilise pas ce soft

3. rogerbaudet

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ne pas écrire en style "sms" sur un forum, car c'est très pénible à lire !

La JVC garde normalement tous ses réglages et bien entendu son timecode. Il doit y avoir en effet un problème de pile interne. Attention tout de même, il y a trois positions de timecode sur la caméra (bouton derrière l'écran LCD), bien lire le mode d'emploi.

Pour l'acquisition des plans, c'est un problème connu et il faut faire avec. FCP met à chaque fois au moins trois secondes pour "comprendre" le nouveau plan et acquérir l'image.
    Seul truc possible, laisser une marge de quelques secondes lorsqu'on débute chaque plan.

Bon courage !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous