module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pr Montage Video Help!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par mccoy, 29 Décembre 2002.

Tags:
  1. mccoy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Q sur S8

Salut a tous,

j'utilise Studio 8 pour monter des videos, et j'ai quelques problemes lors de la creation du fichier avi ou mpeg.

Si des gens comprennent ici mon probleme ou utilisent Pinnacle Studio 8, merci de me répondre.
    Alors voila:

J'ai monte tout mon film de vacances (52mn) sur studio, donc je suis oblige de creer mon fichier video a partir du montage avec studio.
    J'ai plusieurs formats: avi ou mpeg. Lequel vaut il mieux prendre?

J'ai choisi tout d'abord mpeg, et je me retrouve avec un fichier d'environ 940 Mo et de qualité moyenne.

Etant un grand collectionneur de divx , je me suis dit que j'allais monter mon fichier en avi ,alors j'ai choisi avi, et la plein de codecs me sont proposes. J'ai choisi tout d'abord le codec pro divx 5.0.2 que je possede.
    j'ai laisse les parametre par defaut, et j'obtiens un fichier de 4 giga, et avec des traits horizontaux qui "floutent" l'image des que les mouvements son un peut rapides.
    J'ai essaye avec d'autres codecs pour avi, type intel indeo, et j'obtiens sensiblement le meme resultat: Gro gro fichier pa fluide.

alors comment faire pour obtenir une video de super qualité et qui tienne sur 1 cd (je pense que c'est possible vu que le fichier video fait 52mn)
    Donc voila, merci d'avance pour vos conseils, et l'explication sur les parametres a régler!

Bonne journée a tous, j'attends vos réponses

McCoy

2. clodio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    52 mn avec une bonne qualité sur un seul cd, ce sera dur !
    Sinon, va voir mon message plus bas "j'ai réussi à obtenir une bonne vidéo avec studio 8" ou un titre dans ce genre, où j'explique les réglages que j'ai utilisé pour obtenir une bonne qualité sur svcd. Mais on n'y grave environ que 30 à 40 mn maxi de vidéo en mpeg2.

3. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux essayer un XVCD, cad un VCD hors norme en augmentant le débit pour remplir ton CD-R.

Je fais cela pour mettre un DVD sur 2 CD-R lisibles sur mon lecteur de salon.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page