module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pr 2 à l'aide svp !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par falcone13, 4 Novembre 2007.

1. falcone13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de formater mon PC,et il se trouve que premiere pro 2 ne veu plus lire mon projet,il me dit "indexation (avec la vidéo le nom des vidéos)" ,puis sa tourne en boucle...

J'ai remarquer que mes vidéo été en mpeg et non en avi,car en fesant un nouveau projet et sectionnant des vidéos en AVI,tous marche,mais je peu pas convertire les vidéo de mon ancien projet ! Yen à plus dune centaine !
    avent de formater,tous foctionner à merveille !
    Que c'est'il passer ?

Merci pour votre aide.

2. falcone13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est tres important pour mois,c'est le bapteme de mon neuveu et de mon p'tit cousin,je doit finir le montage,qui à pris un retard fous !

Je ne peu pas me permettre de reconvertir tous car je n'es pas de logiciel a proprié,et de plus je vois pas pourquoi sa ne marche plus...

3. falcone13

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer CS3, et mes vdéos sont pris en charge,mais je n'est pas de son !
    J'y comprend plus rien ! depuis quand le format MPEG n'est plus pris en charge ?

Aider moi svp, MERCI

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

tu devrais donner plus de détails sur ton projet pour avoir de l'aide : quel est le format de tes images (DV ? HDV ?). Pourquoi tes vidéos sont en MPEG, est-ce parce que les sources sont HDV ou des fichiers d'un DVD ?

Tes problèmes de son semblent montrer que tu montes des MPEG de DVD, tes problèmes de son sont liés à des sources en Dolby Digital (AC3) qu'il faut convertir en wav. Cela a très souvent été traité sur le forum, voici un Focus à ce propos qui indique les logiciels à utiliser :

Réexploiter une source DVD dans un montage

Si tu exploites des DVD du commerce et non des DVD persos, par respect pour La Charte ne cherche pas à savoir ici comment procéder pour en tirer un fichier vidéo, ils sont protégés et n'autorisent pas cela...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous