module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPro1.5, ENC1.5 avec verbatim et imation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mic9, 16 Novembre 2006.

1. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Il y a quelques mois, j'ai gravé un essai de menu ENC sur un dvd -rw de marque IMATION version 1.1 avec le graveur "Pionner DVD-RW DVD -106D"
    Je viens de reprendre l'étude de la technique des menus et voulu graver sur -rw VERBATIM 4x vierge. refus " média invalide" J'ai essayé un clip sans menu par PPro "creer un dvd. refus. essai par média encoder puis ENC. refus. essai par matrox export puis ENC. refus.
    N'ayant pas d'IMATION vierge, j'ai repris celui contenant le court menu. De ENC, j'ai gravé sans problème, mais il m'a demandé d'éffacer le titre en place. Dans les forums, je n'ai pas trouvé ce refus de graver.
    J'aimerais avoir des avis, sur une marque acceptée, une autre refusée. Un réglage ou formatage est-il possible? .......
    D'autre part, au vu de l'obligation d'éffacer un titre en place pour graver, j'ai pris un -R imation contenant un titre court sans menu. Je lui ai proposé d'avaler un autre titre court sans menu, et refus "le disque n'est pas vierge".
    Question : avec Adobe est-il toujours impossible de graver deux titres sur un dvd?
    Nero, Record Now Max, .... le permettent-ils ? Merci.

2. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me répond. De vive voix l'un m'a dit avoir eu le même refus Verbatim. Un autre me dit que ce n'est pas à cause de la marque, mais de la vitesse dédiée à ce DVD et la vitesse du graveur.
    On me dit aussi que ces graveurs n'acceptent qu'un titre sur le dvd, ou le premier titre gravé ne pourra plus être lu. LE GRAVEUR DE SALON est parfait car si on n'a pas de menu, il peut copier,avec un choix de 8 résolutions,par le 1394 venant de k7 DV jusqu'à 99 titres qui seront tous lus.

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous