module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPro réglages du projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tchetchen, 10 Mai 2008.

1. tchetchen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'aimerai savoir quel sont les réglages à appliquer au projet avant que l'on commence à travailler dessus .
    J'ai beau essayer tous les rendus que l'on peut choisir dans le réglage projet, la qualité video est mauvaise une fois sur deux ( je vois des images incrustées dans une séquence que j'avais supprimées avant, l'image est pixellisée ...) Je désespère !

Merci d'avance,

Arnaud

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    si ton camescope est standard :
    standard Pal - 48 Kh (si enregistré en 16 bits) sinon les paramètres de ta carte d'acquisition. Si les images résiduelles sont dans les transitions, jette un oeil dans la FAQ au dessus sur les transitions ...
    :cool:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il ne faut pas confondre les paramètres utilisés lors de la création d'un projet (pour permettre l'acquisition ou l'importation des fichiers vidéo et les paramtres de l'exportation qui conditionnent aussi, bien plus pour moi, la qualité du rendu final.

Tu montes des fichiers de quelle provenance et en quel format ?
    Tu exportes en quel format et avec quels paramètres ?

4. tchetchen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je monte des fichiers .mpg.
    Je n'ai pas fait d'acquisition sur mon PC avec PPro. C'est un ami qui les a extraites avec un logiciel différent.
    Le Problème peut venir de là ?
    Pour mieux vous expliquer le problème, je peux vous donner l'adresse du site où la vidéo est hébergée.
    Windhunter's Story
    C'est la première vidéo sur la page d'accueil. Le première exemple d'images anciennes incrustées dans le film est au tout début au moment où l'on passe de la première séquence au plan sur l'arbre avec la mer derrière (à peu près à la 7eme seconde). c'est pixéliser et ces trop moche !
    Ça me fait le même effet sur la fenêtre de pré visualisation dans PPro.
    Le problème viendrait il de l'acquisition ?
    Comment connaitre les paramètres de sa carte d'acquisition ?
    Je vous remercie ,

Arnaud GILLOT

5. tchetchen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    errata

*et c'est trop moche !*
    sinon j'exporte en mpeg 1 Avec les paramètres d'origine adobe media encoder mpeg 1 vcd

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quel est le titre de ta vidéo ?? car je ne vois rien avec un arbre à la 7éme seconde ?
    Le MPEG1 du VCD n'est pas un bon format d'export utilise au moins le MPEG2 DVD avec un débit de 8000 en CBR (débit constant)

7. tchetchen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    "Quel est le titre de ta vidéo ?? car je ne vois rien avec un arbre à la 7éme seconde ?
    Le MPEG1 du VCD n'est pas un bon format d'export utilise au moins le MPEG2 DVD avec un débit de 8000 en CBR (débit constant)"

Video de Penthièvre c'est le titre de la video. Au début il y a un logo qui descend et il y a marqué Windhunter. Juste après on peut voir un "arbuste" puis la mise au point se fait sur la mer derrière. C'est le passage LOGO/VIDEO qui est mauvais ici. Sinon regardez la video entière vous comprendrez ce que je veux dire .
    Je vais essayer de l'extraire en mpg2 comme vous m'avez dit ... Et je vous tiens au courant !

merci beaucoup,

Arnaud GILLOT

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous