module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPro - Dégradation du Son à l'export d'un film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par micbel, 14 Octobre 2003.

Tags:
  1. micbel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Lors de l'exportation d'un film ou d'un clip vidéo, l'audio se dégrade sérieusement et je ne comprend pas pourquoi. Est-ce un bug du logiciel ou est-ce que je dopis paramétrer quelque chose ? bref je ne sais plus quoi faire.

Ce n'est pas un problème Hardware et ma confioguration PC est plus que suffisante.

Merci de votre aide

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut michel,

cela se produit ds quelles conditions d'export?

Est-ce que ça te le fait même si tu utilises : fichier> exportation > exportation sur bande ?

Quelles dégradations audio as-tu? Grésillements, larsens, son faible ou saturé ?

A+

3. micbel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Videograph,

Ca se produit lorsque je fait un "Export Movie" en DV. La fréquence du son est ajustée à 48khz.

Je n'ai pas vérifié si la dégradation Audio se produit lorsque je fait un export sur bande - C'est un très bon point, je vais vérifier cela ce soir.

Concernant le type de dégradation, le son devient excessivement aigu avec des grichements. La détérioration est très importante. Le son devient vraiment désagréable. Il n'est tout simplement pas utilisable.

Merci de ton aide.

Michel

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Si tes rushes d'origine ne sont pas en 48khz tu peux modifier les paramètres d'export audio avant de lancer ton export.
    Tu peux par ex rester en 32kHz, vérifie aussi ds les paramètres d'export audio qu'il n'y a pas de compression.

Tt ceci ds fichier> exportation >séquence > réglages (pt onglet ds la fenêtre des fichiers).

Sinon j'ai ouvert un sujet sur les tps d'exportation en fichier DV, étant donné que tu as utilisé ce type d'export peux-tu nous faire part de ton expérience sur les points soulevés ds cette discussion.

A+

Chargement...
Discussions similaires - PPro Dégradation Son
  1. AlfredoMachin13
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    969
  2. GERARD06
    Réponses:
    47
    Nb. vues: