module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ppro CS3 - insérer piste audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Sam, 1 Décembre 2008.

1. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'utilise PPro CS3 et, parfois, je n'arrive pas à insérer une piste audio (un morceau de musique par ex) sur la piste audio que je désire. Mon icône se transforme en une petite fleche avec avec deux barres verticales de part et d'autre (icône "pause") et je suis obligé de créer une autre piste audio, ce qui n'a aucun intérêt.

Savez-vous pourquoi et comment y remédier ? Merci.

2. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Ce n'est pas l'icône Pause , c'est l'icône Insertion qui accompagne la vidéo ou l'audio , ou les deux , sur n'importe quelle piste !
    Essayes de double-cliquer sur l'audio , qui va s'ouvrir dans la fenêtre Source ,clic sur le nom de la piste sur laquelle tu veux placer l'audio pour l'activer ( elle devient plus claire), place la Tête de lecture à l'endroit qui sera le début de l'audio , ensuite clic une fois sur l'icône Incruster qui se trouve en bas à droite de la fenêtre Source, et normalement l'audio devrait prendre cette place, soit sur une piste différente , 2 par exemple , soit en remplacement de l'audio d'une piste !

#2 Papygeo, 1 Décembre 2008
    Dernière édition: 26 Décembre 2008
  3. Jean-Sam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Papygeo merci pour ta réponse fort bien documentée, j'essaie dès demain ;) et je te tiens au jus si ca coince.

Thanks again

4. David2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peut-être est-ce parceque tu n'as pas le même format audio : en l'occurence un fichier audio "mono" n'ira pas sur un piste audio "stereo", et premiere t'impose alors de créer une nouvelle piste.

Tu peux voir ça au début de la piste, à gauche, en face du nom, il y a une icone avec 2 hauts parleurs symétriques si c'est stéréo, ou un seul si c'est mono.

David

Chargement...
Discussions similaires - Ppro CS3 insérer
  1. AlfredoMachin13
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    989
  2. GERARD06
    Réponses:
    47
    Nb. vues: