module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPro CS3 et Ps

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by kkikko, Apr 3, 2008.

1. kkikko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'avais l'habitude de travailler entre première et photoshop pour créer des cartons, ou importer des images modifiées depuis photoshop. L'intérêt ENORME était que première acceptait les .psd et donc je pouvais importer un fichier avec un fond transparent.
    Depuis que je travaille avec la suite CS3 ce n'est plus possible, et en général les images tiff ou JPEG que j'importe et qui sont de bonne qualité dans photoshop deviennent complètement pixélisées une fois rendues dans première (j'ai modifié la taille des pixel, de l'image, ça ne change rien).
    je suis perplexe parceque ce qui fonctionnait super bien -le lien photoshop et première- ne semble plus fonctionner;

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire pour rétablir le dialogue photoshop première -ou dumoins pour importer des images qui restent propres une fois dans première?

MERCI d'avance.

KKIKKO

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bizarre ton truc, j'importes sans soucis des *.psd dans PPro CS3 ??

3. kkikko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je ne sais pas quoi faire car, pour récapituler, je fais : importer, là "tous les fichiers pris en charge" est selectionné, et quand je veux importer le *.psd ça me met un message d'erreur décrivant "format de fichier non pris en charge".

Que faire, y aurait-il des réglages à faire sur première que je ne connais pas ?
    Comment toi fais tu, différemment ?

Merci.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    je ne fais aucun réglage particulier, Fichier > Importer > et je sélectionne le fichier psd qui se retrouve dans le chutier.
    Tu as quelle version de Photoshop ?

5. kkikko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Photoshop CS3, ça devrai donc fonctionner avec première CS3. je ne sais pas quoi faire et je ne sais même pas quelle piste explorer pour résoudre mon problème !
    Je vais réinstaller première mais je n'y crois pas trop.
    Penses tu que ce soit une histoire de plugins, de filtre que je n'aurai pas sur première ?

merci.

6. kkikko

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne n'a aucune idées pour m'aider ?

Je ne sais pas quoi faire, je n'ai jamais eu de probleme avant entre photoshop et première, quelle piste explorer ??????

7. Lupicin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Quel est ton format video et quel est ton format d'image. Généralement quand je travaille une image sur photoshop je colle ma selection dans une fenetre ayant les propriété de mon format video. (du dv) Ensuite j'enregistre mon *.psd et je l'importe ensuite sous premiere. Ma version de phostoshop est la CS2 par contre.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous