module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPro cs3 et hdr fx1e

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by sitoon07, Oct 29, 2007.

1. sitoon07

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours a tous, voila j'ai un problème avec ma sony hdr fx1e et première cs3, impossible de cocher la détection de scènes lors de l'aquisition, de plus ma caméra n'est pas reconnu comme avec PPro2.
    Donc si vous connaissez un autre moyen que hdvsplit pour faire une aquisition en hdv avec cs3.

Merci

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

la détection de scène ne fonctionne pas en HDV avec PPro 2.0 ou CS3 (il y a déjà eu des discussions à ce sujet, faudra mettre cette info dans la FAQ PPro pour s'y rapporter plus facilement je pense). C'est une fonciton qui n'est active que pour des images DV.

Ton camescope n'est pas du tout vu ou reconnu par PPro CS3 ? Aucune acquisition n'est possible ?

Est-ce que Windows de son côté reconnait bien ton camescope ?

Le menu du camescope est-il bien réglé pour que le camescope soit reconnu en mode HDV ?

A+

3. sitoon07

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mon fx1 n'est pas reconnu comme tel mais si je me met en générique je peu faire l'aquisition sans problème sauf qu'il faut que je définisse les points d'entré et sortie manuellement ce que je trouve très long et galère, j'avais espairé qu'avec la version cs3 adobe auraient eu l'inteligence de modifier ce gros point faible surtout quand on voit que des logiciel comme pinnacle le font sans problème.
    Je continurais donc a utiliser hdvsplit.

Merci quand même.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous