module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPRO : Copier Coller d'attributs ...

Discussion in 'Archives forum' started by Sacha, Oct 17, 2003.

Tags:
  1. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le copier / Coller Attributs, marche bien en revanche il copie en rajoutant les effets ...
    Si vous avez un clip avec un effet de coorection couleur par exemple, que vous voulez coller cet attributs vers un autre clip, ca marche.
    Ca marche même si votre clip de destination a un auter filtre (un flou par exemple), vous aurez à la fin un filtre FLOU + votre filtre de correction.

Mais comment faire pour que les filtres ne se cumuls pas ? Car si vous faites deux fois par erreur un copier coller attributs vous vous retrouvez avec 2 filtres couleurs !!! etc ...
    La fenêtre de sélection des attributs à collé à disparrut aussi. Comment ne copier que la trajectoire sans le filtre ?

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    je ne sais pas si cela réponds entièrement à la question mais voilà:
    Dans la fenêtre¨Projet>Options d'effets il est possible en sélectionnant un effet de faire un copier/coller de cet effet sur un autre clip.

de plus j'ai trouvé que les touches du clavier alphanumérique "6-" et "+=" permettent de zoomer sur la timeline (comme sur 6.5 ?)
    Par ailleurs la molette de ma souris Microsoft "de base" permet de faire défiler la timeline de droite à gauche.

A+

3. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais pour le copier coller, mais ca rajoute les effets, moije voudrais que ca les écrase en virant les autres ...

4. Mirande

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    copier/coller un effet sur un autre !

Bonsoir Sacha,,

j'ai vraiment essayé dans tous les sens,,,, J'ai même compulsé la doc !!! :-))) rien à faire,,, effectivement,, l'effet copié est 'additionné' aux autres effets existants sur le clip........

Et avec un peu de recul,,,, je me dis que tant mieux,,, franchement,,, je pense que c'est fait exprès qu'il fonctionne en mode ajout,,,, car comment savoir à l'avance quel effet remplacer,,, ou pire ecraser tous les effets existants sur le clip cible,,,,, non,, franchement, je pense que c'est normal ce mode de copie....

(efficace ta solution pour sauvegarder des effets sur une nouvelle séquence genre "Séquence FX")

bbye
    Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous