module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

PPRO 2.0 mixage son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JPV, 10 Mars 2006.

1. JPV

JPV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Une question - sans doute idiote - à propos du mélangeur son.
    Le but est d'utiliser le mixeur audio pour régler le volume des différentes pistes.

En lecture du montage, le déplacement des curseurs des différentes pistes audio a pour effet de faire varier le volume, mais ce volume n'est pas, bien évidemment, enregistré.

Si je veux enregistrer le "futur" mixage, il faut :
    1/ valider l'Ecriture sur la voie audio considérée
    2/ cliquer sur le bouton rouge de la fenêtre Audio,
    ... celui-ci clignote, barre espace pour démarrer la lecture et ...
    une fenêtre apparaît "Erreur de Player - Vous devez activer au moins une piste avant l'enregistrement".

Merci pour vos infos.

2. MRB

MRB
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonsoir
    le plus facile est de mettre une piste de mixage secondaire SUB qui enregistrera ton mixage a partir de la lecture de tes differentes pistes.
    tu pourra modifier le volume de chaque piste "au toucher" en temps reel et meme ajouter des effets .l'avantage est que tu peux refaire l'operation si tu n'es pas satisfait!
    Tu devrais lire l'aide ou un tutorial sur le son :cherches dans ce forum!
    MRB

3. Furaxounet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Il faut que tu actives la fonctin "au toucher" pour la piste que tu veux modifier. Ainsi, toutes les manipulations que tu effectueras sur la table de mixage se répercuteront en temps réel sur la piste son désignée.

L'un des tutos montre très bien la manoeuvre si tu ne sais pas trop par où commencer, je te recommande de le visionner.

4. JPV

JPV
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci MRB et Furaxounet,

Effectivement lorsque "toucher" est validé, on suit le positionnement du curseur.
    Ce qui m'a trompé, c'est le fait que l'on ne voit pas "en temps réel" la courbe s'afficher sur la piste sonore. En fait celle-ci est raffraichie lorsque l'on arrête la lecture. J'ai également
    trouvé la redirection vers une autre piste. Pratique pour ne pas altérer la piste originale.
    la doc. du produit Adobe n'est pas trés loquace sur le sujet. je vais rechercher le tutorial
    qui existe donc surement sur le forum.

Encore merci pour votre aide.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous