module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] ppr cs6 et drivers

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by jacquesa, Oct 10, 2012.

1. jacquesa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour
    J'utilise tous les jours ppr cs6 et depuis les mises a jours recentes 6.02 et6.03
    j'ai un plantage total ( plus de possibilite de lire la moindre seq ) et ce des que j'update ma carte graphique (quadro FX3800) avec les drivers 305.93 (certifie adobe et nvidia) ou drivers superieur.
    apres des jours bug je suis tant bien que mal revenu sur 6.01 et l'ancien drivers 296.70
    si quelqu'un a une idee , car adobe a l'air de patoger ils m'ont fait faire des dixaine de manip sans succes.

2. revla75

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Bizarrement le driver 6.0.2 n'est plus disponible sur le site d'Adobe et j'ai remarqué des problèmes avec les derniers drivers Matrox MXO2mini et Blackmagic avec le 6.0.3. Personnellement, je suis revenu à des anciens drivers Blackmagic pensant que le 6.0.3 n'était pas en cause mais je me trompe peut être.

3. jacquesa

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    conclusion

la suite, pp 6.03 fonctionne mais pas avec tous les drivers et plug in - effectivement la 6.02 a tres vite ete enleve - adobe m'a conseille de reste pour le moment sur la version 6.01 et les drivers que j'ai pour la carte graphique ( nvidia quadro fx 3800) 296.70 et que la version de pp 6.04 aller prochainement regler tous ces problemes
    attendont ....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous