module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

.ppj en .avi

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yanout, 6 Mai 2004.

Tags:
  1. yanout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai un projet au format .ppj et je voudrais le transformer en .avi ?

impossible de trouver une commande me permettant de le faire ...

merci d'avance pour les infos

2. Kayatshi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers *.ppf sont des fichiers projets, qui réunissent toutes les infos sur ton projet, et font le lien entre les clips, les effets, les transition...etc. Ils sont éditables, et te permettent donc de modifier ton projet à volonté en conservant les arborescences et le liens internes.
    C'est l'équivalent d'un fichier *.psd sur Photoshop, qui conserve tes calques et te permet de les modifer d'une sauvegarde à une autre.

Les fichiers *.avi sont des fichiers vidéos, applatis. Ils ne peuvent pas être modifés intrinsèquement.
    Les seules infos associées au fichier sont ses propriétés : temps, codec, taille..etc...
    C'est l'équivalent d'un fichier *.jpg ou *.bmp après travail de photomontage et retouches sous Photoshop. L'image a été "applatie", et seul le résultat final est conservé.

Donc, pour passer de ton fichier *.ppj à un fichier *.avi, il suffit de lancer un rendu de ton projet (Fichier==>Export) !!! :D

3. yanout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite problème codec

lorsque je fais export timeline > movie

j'ai : error codec not found

j'ai window 2000

comment récupérer les codec ?

merci d'avance

4. Kayatshi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend du format de compression (autrement dit du codec) que tu souhaites utiliser. Normalement, tu en as en natif sous Win2000 et avec Premiere (genre Cinepak Radius, AVI non compressé, Intel ch'ais plus trop quoi...).
    Si tu veux faire du DV PAL (donc *.avi), tu ne dois pas avoir besoin de codec supplémentaire. Il est d'origine sur ton PC.
    Dans les paramètres du rendu (export settings), il faut que tu sélectionnes DV AVI je crois... Pas de bol, j'ai pas Premiere sous les yeux. Si personne ne t'a répondu d'ici ce soir, je te posterai des captures d'écran... :rolleyes:
    A quel moment est-ce que tu as ce message d'erreur ?

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je ne sais pas trop quoi te dire !!!
    Mais p't'et bien qu'en faisant
    Exporter le montage>Séquence>Paramétres-AVI et projet complet ou zône de travail ça pourrait p't' marcher !!!
    A+
    Noël:) :approb:

6. yanout

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    paramètre pal video pour window

avec paramètre pal video pour window

j'ai dans ma timeline le fichier *.ppj,
    la séquence dure 5 secondes,

j'ai changé les paramètres export pour PAL video pour window

mais lors de l'export, maintenant il me dit :

there are no clip to build ..?

merci

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Mais dans Exporter la séquence tu n'as pas d'export en PAL il est Microsoft AVI ou DVavi ou Mpeg.
    Si tu veux exporter du PAL il faut soit sortir en analogique si ta carte le permet soit en exportation sur bande( dans ton camescope ) et ensuite de lire le PAL sur ta télé avec les sorties analogique du camescope numérique.
    Avec l'AVI que tu auras exporter il faudra le rentrer à nouveau dans un projet pour pouvoir l'exporter comme je viens de te le dire.
    Exporter une partie de montage en AVI peut etre interressant lorsque un élément à eut des calculs important et que l'on ne veut pas étre obligé de se les taper à chaque modif du projet qui touche un peu cette partie.
    A+
    Noël:) :approb:

Chargement...

Partager cette page