module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PPE4 - soucis Menu DVD et effet texte

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Sally3, 25 Juin 2008.

  1. Sally3

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'suis une petite nouvelle par ici, je viens d'investir dans première Element 4.
    Je suis une amatrice occasionnel de montage, je bossais avec Pinacle Studio 9 et apres un essai desastreux avec Pinacle Studio 11, j'ai décider de passer a Première.
    Déjà ça plante beaucoup moins Ouf ! Mais je trouve que c'est très limité, j'ai deux soucis si quelqu'un peu me donner des tuyaux :
    - Les effets sur les textes sont très aléatoires, ils ne marchent que très rarement et y'a aucune possibilité de paramétrage !?
    - Les menus DVD sont très limité, on ne peux pas créer de menu plus perso ? on est obligé d'utilisé les modèles qui sont très peu modifiable ? et si oui y'a moyen de télécharger des modèles supplémentaires ? Ca serait quand même chiant d'utiliser un autre logiciel pour le menu !
     
  2. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Bienvenue au club des utilisateurs de PE4.
    Il faut un peu investir dans le logiciel avant d'en utiliser toutes les possibilités. Le manuel utilisateur n'est pas trop mal présenté.
    Pour les titres, je trouve qu'il y a pas mal de possibilités même si en effet les effets ne sont pas géniaux.
    Tu peux paramétrer en cliquant droit sur le titre sur la time-line et en cliquant sur "propriétés".
    Tu peux alors régler l'opacité, l'échelle en plaçant des images clé.
    Quant aux menus il existe des modèles mais s'il ne te plaisent pas tu peux en choisir un dans la rubrique générale et le modifier à ta guise.
    En cliquant sur le menu tu peux choisir un fond (image ou video) choisir l'audio et je ne rentre pas dans le détail.
    J'ai travaillé aussi avec Studio 9 et je puis te dire qu'il n'y a pas photo avec¨PE4.
     
  3. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai abandonné Studio à la version 10.
    Je suis retourné voir les demos Studio 11 et 12 et il semble bien que Pinnacle offre beaucoup plus de possibilités sur le titrage et les menus.
    Peut-être un utilisateur plus polyvalent que moi pourra te répondre.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous