module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PP2 plus puissant seul qu'avec RTX100! des avis!

Discussion dans 'Matrox' créé par kade, 2 Juin 2006.

Tags:
  1. kade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

je suis un fidèle utilisateur des cartes Matrox. Très bonne config, j'ai réalisé le montage de 7 courts-métrage pour une remise de prix qui se tiend dimanche. Je voulais juste attirer l'attention sur ce qui se passe en ce moment chez Matrox et souligné l'arnaque dont j'ai été victime et bcp d'entre-vous sûrement.

En effet, j'ai remarqué que Premiere Pro et bcp plus puissant seul ( car, il n'exige pas vraiment de rendu, mais de sortie TV par contre) qu'avec la carte Matrox RTX100 censé décuplé les possibilités d'utilisation de Premiere.

Pour rappel : 2 couches vidéo, 5 couches graphies et + de 16 effets cumulé. sur le papier, parce que dans la réalité c'est tt le contraire. Au moindre petit effet de matrox, ça rame, obligé de faire du rendu ( j'en ai passé du tps à en faire). je précise que tt est bien configurer. Alors que quand j'utilise uniquement un montage sur PP2 ( sans passé par matrox) pas de pb même en ayant plusieurs couches vidéo et graphique.

Questions ??

- Est-ce de la publicité mensongère et vu le prix de la carte ( faut-il leur faire un procès?)?? elle nous apporte rien voir des galères et des ralentissements..., si ce n'est la sortie vidéo
    -la RTX2 est-elle la nouvelle anarque à 2000 euros ?? Pourquoi une rtx2, alors que les concurents font évoluer leur matériel existant à partir de driver gérant le HDV. Pour nous, utilisateur de la RTX100 à quel enseigne seront-nous logés???

signé : Un utilisateur arnaqué royalement par matrox à coup de 1500 euros.:col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page