module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pp2 + 6153: Module Acquisition Matrox Absent !!!!!!!!

Discussion dans 'Matrox' créé par VANLUC1, 12 Juin 2006.

Tags:
  1. VANLUC1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, quelqu'un pourait-il m'aider ? Je viens de passer à PP2, après la procédure d'installation (PP2 d'abord, le pilote 6153 ensuite), Lorsque je choisis une préconfiguration MATROX, le module "MATROX ACQUISITION" n'apparaît pas dans la liste des réglages d'acquisition de PREMIERE; j'ai HD-SDI, DV, HDV, c'est-à-dire les modules PREMIERE. Donc, je ne sais donc pas acquérir en MPEG2 (DVD), ni en analogique, puisque c'est dans les options de module "MATROX CAPTURE" que l'on peut faire ces choix. Par contre, je peux acquérir en DV et en HDV avec les modules PREMIERE correspondant. Ce qui est bizarre, c'est que le plug-in "MATROX 1394" est bien présent, seul l'option "MATROX CAPTURE" est absente. Sachez que j'ai tout désinstallé et réinstallé, sans succès. Merci d'avance pour votre aide.

2. baleino

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. VANLUC1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton conseil, j'ai justement téléchargé la 6156 cet après-midi, je vais à l'instant même l'installer. Je te tiens au courant.

4. VANLUC1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Modules Matrox acquisition retouvés

J'ai terminé la ré-installation de PP2 + XTOOLS 6156, les modules d'acquisition MATROX DV et MPEG2 sont bien présents maintenant dans la liste. Je vais maintenant tester la fiabilité de cette dernière version.

Dernières occasions

Partager cette page