module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Powertools d'occase ???

Discussion in 'Canopus (hardware)' started by darhma, Jul 22, 2003.

Tags:
  1. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une raptor-rt mais je n'ai pas l'intention d'upgrader en raptor-rt 2. Par contre les powertools m'intéressent.

Ont-elles un numero de serie pour les acquerir d'occasion??? Parce que 130€ euros je trouve ça un peu tros cher... :col:

2. Vpphil

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A condition que tu puisses en trouver d'occasion, ton vendeur doit te fournir le CD d'origine et le Numéro de série.
    Philippe

3. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi et vue que c'est pour les "testé" avec une raptor 1 premiere du nom....(en rt sur le moniteur pas sur la tv...) les quelque effet en + et les ralentie..peutetre...ya pasde demo domage...

4. darhma

darhma Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En telephonant à un commercial d'AV2P il m'a dit que les powertools c'était un truc comme environ 140 € TTC et m'a donné l'adresse d'un revendeur à Toulouse (INFONIX) qui m'a répondu ça.

Je vais allé les voir aujourd'hui ou demain...
    mais DV Tools et PowerTools j'ai pas l'impression que ça soit la même chose...

5. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Les DV Tools sont livrés en standard avec les Raptor RT !!!!!!!!!!

jc

6. MACHIN@TRUC

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est clair ce sont planter (je les conais y sont pas....:col: )
    power tool c'est 140€ les ancien power tool "DV Booster Pack "c'etait des effet comme sur la storm+un codec sans carte ...(pour portable ) sur un dv raptor donc avec dejas le codec ca fait du "rt" en preview.....
    c'etait non documenté mais ca marche tres tres bien ,parce que toute les carte canop on presque le meme "hard".....
    ..du coup ca me tente de teste les "power tool" mais a 1000 balles l'aissai ca me branche moins......

un conseil retelephone sinon tu vas te deplacer pour rien.......

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous