module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

PowerDirector sur Android et PowerDirector 365

Discussion dans 'Power Director' créé par Juice, 9 Janvier 2023.

  1. Juice

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai la version gratuite de PowerDirector sur mon smartphone Android et j'ai commencé plusieurs projets.
    J'ai acheté aujourd'hui PowerDirector 365 sur Mac, pour me transférer les projets et les finir sur ordinateur.
    J'ai tenté différentes choses mais je n'arrive pas à accéder sur Mac à mes projets existants : j'ai exporté le projet sur CyberLinkCloud. J'ai donc réussi à trouver le projet sur ordinateur, quand j'étais connecté à CyberLinkCloud. Ensuite, dans le logiciel, j'ai voulu "télécharger le projet à partir de CyberLinkCloud" : impossible, le CyberLinkCloud apparaît vide, sans projet. (Alors que je suis bien connecté).
    J'ai donc essayé autre chose : j'ai téléchargé le projet et ai cliqué sur "ouvrir un projet". Mais ça n'a pas marché : le fichier apparaît en grisé, je ne peux pas le sélectionner.

    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis très embêté car j'ai acheté la version payante annuelle exprès pour pouvoir finaliser mes vidéos.

    Merci beaucoup.

    Juice
     
  2. Guilerep

    Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +32 / 103 / -34
    Bonjour Juice,
    Je te conseille d'aller voir directement sur le forum de PowerDirector vu qu'il n'y a pas eu de réponse ici. J'étais un ancien utilisateur de PDirector, bien utile pour les Blu Ray!

    Bon courage pour la suite,
    Guilerep
     
Chargement...
Discussions similaires - PowerDirector Android PowerDirector
  1. jacquesvideo
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    239
  2. Andre 09.34
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    955
  3. ronch
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    2 750
  4. pierred81
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    710
  5. jacquesvideo
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    793

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous