module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Power up Kit

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Marc, 16 Janvier 2006.

Tags:
  1. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Le Power up Kit de Edius est disponible en France pour les 'vieux' clients (encore un peu de sous, 20€)
    Pour les nouveaux, il doit etre inclus dans le nouveau pack Edius
    Cet upgrade apporte : le Reducteur de bruit Soundsoap 2.0 en VST et les effets Adorage Magic 2.5
    Soundsoap est un excellent réducteur de bruit et très facile à utiliser.
    Un pur bonheur de simplicité par rapport à celui de Sound Forge et en plus dispo dans la time-line.
    J'utilise déjà la version 'boite', le plug-in est aussi bien, mais Edius n'a toujours pas changé : toujours le souci du décalage de 3 images env. son/image sur un synchro labiale en gros plan. Dans ce cas (pas trop fréquent), il faut se taper la re-synchro image/son à la main (avancer le son de 3 images)
    Pour les effets Adorage Magic , c'est plein de trucs pour les événements familiaux, ... et aussi de beaux fondus 'vapeur' réussis.
    Les effets AM ne semblent pas en temps réel.
    En espérant que la V4 solutionne vite les décalages avec certains VST dont Soundsoap.

Marc

2. balahy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Marc, je ne trouves pas le lien pour acheter le "power kit" est-il dispo sur le site canopus ou sur le site av2p, je ne le trouve ni sur l'un ni sur l'autre, peux tu m'éclairer. D'avance merci.

3. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ense qu'il vaut mieux t'adresser au dépositaire Canopus de ta région.
    Philippe

4. balahy

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, j'essaye demain. A+

5. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation de Marc :
    En tout cas chez moi tous les effets AM passent en TR sans sourcilier ... Je crois que ce dû à la puissante carte graphique dont je dispose ; une ATI Radeon His Escalbur X850XT DDR3 256 mb pci-e !!!

6. KERKA-D

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également une carte ATI Radeon X850XT DDR3 256MB mais en AGP. Tous les effets passent en TR avec Xplode pro. Mais ça coince avec AM. Existe-t'il un paramétrage spécial ou est-ce le fait d'être en AGP?
    Ma config :
    - CM asus K8V SE.
    - AMD Athlon 64 3700+
    - Corsair 2x1GO 3200 CMX C2.
    J'ai pourtant installé les plilotes PanVidiaAti comme préconisé sur le Forum.
    Merci d'avance pour l'aide
    Daniel

7. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben, ça existe ça des X850XT en AGP ? Sous cette dénomination, j'avais cru comprendre que ne se cachaient que des PCIE !

Bob

8. KERKA-D

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  9. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Eh bien ! Chez moi j' ai juste appliqué les parametres pour Xplode pro 4 comme indiqué dans le facq de Phil et à ma grande surprise AM s' est mis à " danser le tango en TR " avec Xplode ... Et quelques effets de Boris Red !

10. KERKA-D

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bony pour ta réponse.
    Je vais recommencer la manip....mais il vient une idée, peut-être le fait de passer en SP2 et ensuite réinstaller Edius 3.62, plus Encoder..... va t’il améliorer la situation!
    J'avais déjà essayé mais comme ça planté sec je suis revenu au SP1. On sait jamais......

Daniel

11. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Rassures toi je suis sur SP1 !

12. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    KERKA-D,

Pour les dernières versions de Edius , il est fortement conseillé d'etre en XP SP2.
    là evidemment mieux vaut désinstaller tout Edius et re-install après SP2.

Pour le temps réel , je l'ai bien avec Xplode pro 4, mais pas avec AM , enfin pas avec tous les effets un peu complexes (avec le plug-in venant de Canopus).

Marc

13. KERKA-D

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les infos.
    Mais, j'ai quand même des difficultés à comprendre.
    Pour toi Bony, çà Swing pas encore avec Boris mais AM danse le Tango sous Edius...
    Chez toi Marc, apparemment le fonctionnement ressemble sensiblement au mien, mais avec SP2. Donc, dans l'immédiat pourquoi changer!

Je dis cela, mais j'ai essayé de passer en SP2....et le système en fin d 'instal. a refusé de conclure et réinitialisé XP SP1(mais pas correctement). J'ai dû restaurer avec Norton Ghost! Peut-être comme tu l'expliques faut-il désinstaller Edius auparavant?

Malgré les méandres de l'informatique....C'est tellement super de faire du montage avec Edius et surtout un régal visuel sur TV 16/9 grâce au Codec Canopus.
    Cette découverte je la dois au Forum et en particulier à vos explications. Je suis content d'avoir migré de Pinnacle Studio 9 et Liquid Edition 6 vers Edius => Qualité et stabilité sont réellement au rdv.

Merci à vous tous.

Daniel
    :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page