module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] POV HD et FX1e à mélanger

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par video42, 12 Mars 2011.

1. video42

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Voilà j'aimerais si certains d'entre vous puissent m'aider à resoudre un petit problème (à mes yeux).
    J'aimerais faire un montage vidéo avec 2 caméras différentes (1 FX1e et 1 POV HD mpeg4 1080p/s)
    Je voudrais mélanger ces 2 formats dans un même projet.Ce projet j'aimerais l'utiliser pour une projection vidéo avec un vidéo-projecteur HD et ce même montage le graver sur des DVD et aussi sur blue-ray.

-Quel projets "préset" dois-je sélectionner au départ?
    Dois-je faire 2 projets différent et convertir 1 fichier en mpeg2 ou autre..... pour le ré-importer dans le projet de l'autre?sachant que la POV HD si je me trompe pas ,sais du mpeg4 1080p/s alors que FX1e sais du HDV 25i/s

-exporter en avi et importer dans encore dans ce format pour les DVD mais pour les blue-ray?

-il me semble aussi que le son est décaler dans PP sur le mpeg4 est-ce normal?

Merci de vos réponses car la je fais plusieurs teste pour voir la meilleure solution pour avoir la moindre perte de qualitée possible mais si certains connaissent la réponse et ainsi éclairer ma "lanterne" ça serais très aimable.

logiciel utilisé PPcs5 et une grosse config pour l'ordinateur

2. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    bonjour

pas de problème a priori pour mélanger des métrages HDV et mpeg4 1080p, par exemple en travaillant chacun des clips dans des séquences spécifiques pour chaque format, puis en mélangeant les séquences au sein d'une séquence master au format d'exportation, comme du 1080p (mpeg2 ou mpeg4) par exemple. Tu peux aussi travailler tes clips HDV directement dans une séquence 1080p ; ça demande simplement un rendu plus long.

Pour le travail en séquence multiformat, voir l'excellent tuto de videograph, supermodérateur du Repaire ici

Pour l'export en DVD ou en Bluray, Encore dimensionnera via dynamic link ton métrage sans avoir à réencoder plusieurs fois.

3. video42

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci LOULOU je vais essayer cela aujourd'hui.Un grand merci pour ton aide et j'irais lire le lien que tu m'as proposé sur les multi-formats.
    Bonne journée merci pour l'aide.

Chargement...
Discussions similaires - POV FX1e mélanger
  1. tristan007
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 750

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous