module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pouvez vous me dire si ça fonctionne en real sur mon site

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par benoitmaraval, 18 Février 2004.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,

j'ai fait un montage en streaming et deux personnes m'ont dit que le montage partait et se bloquait que ce soit en haut ou en bas débit.

à votre bon coeur, si vous voulez bien tester et me dire, ce serait super cool.

http://www.raphane-productions.com/web-tv-htv.html

merci

benoit

2. mantrax

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai eu aucun prob. avec le wmv haut debit.

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ok, merci

ben

4. petitcosmonaute

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis tombé par hasard sur ce forum, en réponse à ta question : utilisant opéra 7 et étant en très haut débit chez free dégroupé (4681.847 Kbps (585.231 Ko/sec) en test débit à l'heure de ce post) je constate deux lignes verticales(1 bleu et 1 rouge, plutôt minces) et un bandeau horizontal en haut de l'image (de couleur rouge 0,5 cms env.) présente pendant la lecture du fichier... la lecture est fluide, le rendu de l'image plutôt bon dans les deux cas en format real (haut et bas débit).. je n'ai pas testé WMV car la version 9 me pose un petit souci "ethique":non: (non merci je ne veux vraiment pas que Bilou -j'ai révé ou l'entraineur de l'équipe à un faux air de Mr microsoft? -sache ce que je transfère sur mon pc...;) ) mais peut-être ais-je tort...
    bref ce n'est pas le but du sujet..
    j'espere que ces infos te seront utiles..

mis à part ce petit souci, je trouve ta présentation excellente !

je débute de mon coté en création d'un site et je rencontre pas mal de problèmes avec dreamveawer2 pour l'insertion et le rendu final de mes vidéos. si tu me le proposes je te serai reconnaissant de m'aider en m'apportant des conseils ;)
    à+ sv6@free.fr

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page