module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Pouvez vous me dire l'eclairage utilisé dans cette video

Discussion dans 'Prise de vues' créé par skyso, 8 Novembre 2011.

1. skyso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

J'aimerais reproduire un plan similaire a celui qui se trouve dans ce clip , Il s'agit du premier plan qui apparait avec les 3 contres de couleurs (Jaune et Cyan).
    Pouvez vous me donner une idée sur les types de Lights utilisés pour la Face et Les Contres (Type , Puissance etc.. ).:-)

Voila la liste du materiel que j'ai prévu d'utiliser :
    1- ARRI 2500 W ( Avec Volets et Pieds et un BIG EYES SOFT BOX AVEC FRESNEL FRONTALE) ( FACE )
    1- WALL O'LITE 10 TUBES 1.20 MKINO FLO (FACE)
    3- Mandarines avec volets OU 3-JOKER-BUG 800 W K5600 LIGHTING avec volets ( Contre )
    6- Gelatines jaunes
    3- Gelatine Bleu Cyan
    1- Machine a fumée avec telecomande

#1 skyso, 8 Novembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. skyso

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Apparemment il n'y a pas beaucoup de chef op et de chef electro sur ce forum :sad:

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 259 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    Pas plus que de monteurs sur d'autres forums qui au vu d'un montage peuvent affirmer sans se tromper si la station qui a servi était un PC ou un Mac, quel était son système d'exploitation, si ça a été monté sur Avid, Final Cut ... Tout ce que l'on peut analyser ce sont les directions de lumière... mais n'étant plus chef-op, ni chef-monteur je ne sais pas si je serais encore crédible ... alors mieux vaut le laisser le bébé à d'autres plus compétents .. ou inventifs ... la question a été modifiée entre temps et comprenait des éléments difficiles à contrôler si on n'est pas sur place en plateau ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous