module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pouvez vous eclairer ma lanterne ?

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par xam197, 5 Avril 2005.

Tags:
  1. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je pensez avoir résolu mes pbm de gravage depuis un moment avec les bons dvd et le bons soft, mais là....

Je compile un dvd simple (sans menu d'environ 40 min a partir de fichiers encodés avec Canopus Procoder à 7500 pour le debit video) avec dvdlabpro et je grave sur du DVD+R Maxell avec Recordnow 4.5 d'Orlogix (avec les options qui vont biens) en vitesse min, et sans autres pgmes ouvert. Comme d'hab quoi.

Je teste le dvd sur le PC : impec, surle portable : impec, sur le lecteur dvd de salon Thomson DTH 700 (très difficile) : impec.

Je donne le dvd à une personne qui me le ramène après quelques jours en me disant que ça saccade :perplexe:
    Elle l'a lu sur son portable qui n'a que quelques mois, avec windvd.

Je comprends plus.
    :perplexe:

Une idée ?

Merci

xam197

2. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peux m'aider ? :(

xam197

3. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faudrait en savoir plus sur son portable, et sur le lecteur de son portable. Demande lui de tester un DVD-Video Superbit du commerce pour voir si dans les memes conditions ca ne saccades pas non plus par hazard. Je parle de superbit pour etre sur d'avoir un debit video proche du tiens, les DVD-Video "normaux" sont en general en dessous de ca (en dessous de 6000 de moyenne en general).

Bref, je parirai plus sur un probleme venant de son portable, parce que si ton DVD passe sur un Thomson DTH 700, il doit passer partout ;) hors probleme de puissance dans le cas d'une lecture sur un PC ou sur un portable.

Dan

4. xam197

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!! :)

Je pense pas que cette personne aie des dvd superbit, donc je vais lui refaire un dvd en diminuant le débit, pour tester, je vais le mettre à 6000.

Je te tiens au courant.

Encore merci.

Et bravo pour toutes ces methodes précisiseuses. Moi qui grave de plus en plus de dvd pour les étudiants de leurs propres montages videos, ça m'est infiniment utile.

xam197

Chargement...
Discussions similaires - Pouvez eclairer lanterne
  1. Farniente
    Réponses:
    41
    Nb. vues:
    2 754

Partager cette page