module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pouver-vous m'aider svp?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par trakse, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour j'ai sans arrêts des divx très récent ainsi que windows media player version 9 pour les lire mes il ne peut pas les lire ou puis-je avoir les dernier codecs de cette version svp c'est très urgent.
    Merci d'avance a+

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Salut !

Tu trouvera la dernière version de Divx (au moins au 26 avril 2003) ici, la 5.0.5 :

http://download.divx.com/divx/DivX505Bundle.exe

"Cette version corrige un bug qui oblige le codec à encoder
    chaque frame en I-Frame dans certaines applications (e.g.,
    AVIUtil, DVD2AVI, et d'autres applications de capture vidéo)"

GiLd

3. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci a toi Gild mes en éffet j'ai déjà la version DivX 5.0.5 autrement dit la 2.1

DivX je l'ai télécharger sur télécharger.com et je lè pris en penssant que comme pour les versions précèdente il lirai tous les derniers DivX et la il en li casiment aucun par exemple le roi scorpion.
    De plus c'est vraiment le dernière version et pour te dire elle est pas sorti en avril mes le 20 juin 2003 tout au moin les derniers codec enfin bref...........
    Si kelkun peut me dire ou trouver les derniers codecs de windows media player je vous en remercie d'avance.
    a+

Fichiers attachés:

4. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    désolé:( :(

GiLd

5. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    slt

Pas grave, sinon quelqu'un d'autre peut m'aider?

Fichiers attachés:

6. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    svp

aider-me

7. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Ne soit pas si impatient. Il faut que les Repairenautes aient le temps de lire tes messages, et beaucoup sont en vacances:cool: .
    As-tu essayé sur Google pour trouver le site officiel du Divx ?

GiLd

8. Thyast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut trakse

Première chose, je te conseille te faire un effort sur la ponctuation dans tes messages. Il m'a fallu relire 3 fois ton post pour le comprendre. Faire un effort sur l'othographe et la grammaire est une question de respect d'autrui. Et crois moi, pas mal de gens ne se donnent même pas la peine d'essayer de comprendre. Donc si tu veux des réponses...

Deuxième chose, le divx n'est pas vraiment le thème de ce forum. D'autant plus que si j'ai bien compris, tu as des problèmes à lire un film que tu n'a pas acheté. Je laisse les modérateurs trancher mais yen a qui se sont fait banir pour ça.

Troisième chose, tu ne décris pas clairement ton pb. En général, je laisserais tomber en me disant "il n'a qu'à mieux expliquer son pb, tant pis pour lui". Mais là je suis de bonne humeur.

Donc si tu n'arrives pas avoir d'image (ou tu as une image verte) après avoir installé le codec divx 5.05 c'est tout simplement que ce n'est pas un divx ou que le fichier est endommagé. Si ça n'est pas un divx, c'est probablement un xvid. Télécharge le codec sur www.doom9.org
    Si tu as une image mais pas de son, c'est qu'il s'agit d'un avi codé avec le codec son fourni avec le codec divx 3. Ce codec a été supprimé à partir de la version 4 donc soit tu trouve un "repack" de la v4 incluant ça (je l'ai déjà vu), soit tu installes la v3. Mais attention il y a des versions dangereuses de la v3 qui posent quelques pb de stabilité à ce qu'il se dit.

Dernier point, les codec en question sont indépendants du lecteur. Il n'existe donc pas de codec divx/xvid pour WMP. Il existe des codecs tout court que WMP utilise.

9. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pfff amateur.

:non:

Gild je te remercie de ta gentillesse et de n'être pas aussi minable que celui qui vient de me répondre.
    Donc je répond à toi auteur du message précèdent,
    Je ne suis point sur un tchat et pas la pour faire des rencontres donc me prend pas la tête ac l'orthographe, la ponctuation et les abréviations ki servent à rien tant que les internautes me comprennent.
    1)°En éffet si tu me comprend pas c'est que tu a des problèmes de voc donc retourne apprendre ton français et revient lire le sujet car Gild bizarrement n'a eut aucun problème pour comprendre, même si les fautes d'orthographe je m'en fou.
    2)°Tu m'apprend rien du tout car tout ca je le sais et j'ai bien précisé DivX donc ne parle pas pour rien dire, pour être connu fais ton propre site.
    3)°Le problème que j'ai je l'ai dit c'est que j'entend le son mets en images j'ai un icône de musique ou des ambiances, (cyclones, batteries........)
    4)°Moi j'ai juste demandé les codecs de WMP car j'ai un pot ki les a et il est en vacance, (celui qui ma eut les DivX) je les ai cherchés mes ils éxistent pas ils sont introuvables donc si qu'elqu'un les as merci de me faire part du site d'ou ils proviennent.
    Voila ma patience a des limite salors tu as de la chance que je suis de bonne humeur car ac une adresse mail on peut en faire des choses.
    Bon revenon à nos moutons, qu'elqu'un a les derniers codecs de WMP? ou pui-je les trouvés?
    Merci et a+
    ps: Thyast pourquoi se fatigué à acheté quand on peut les avoir gratuits, tout le monde a des DivX, ce n'est point interdit même toi tu doit en avoir alors chuttttttttttttt.

10. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    :hum: :col:
    Désolé mais là tu dépasses les limites et je ne te suis plus ! Après tout Thyaste essayait quand même de t'aider.
    Débrouille-toi donc tout seul...

GiLd

P.S. : c'est vrai qu'ici c'est pas une boite à SMS. On peut tout de même faire des efforts sur l'écriture SVP

11. Thyast

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Re: Pfff amateur.

Trakse,

Etant donné que tu profères insultes et menaces, je me vois dans l'obligation de tranférer ton message à un modo qui réglera la question en respect de la charte de ce forum.

Deuxièmement, je t'invite à ne pas faire joujou avec mon adresse e-mail car ce genre de chose est répréhensible par la loi et je n'hésiterai pas à engager des poursuites. Contrairement à ce que tu sembles penser, nous ne sommes pas anonymes sur le web et je suis loin d'être un amateur.

Pour finir, le respect est une chose importante que ce soit dans la vie ou sur le web. Et sur le web AUSSI tu dois faire face à tes actes. Il n'y a qu'à voir la réaction de Gild pour comprendre. C'est en partie ce que j'essayais de t'expliquer dans mon post précédent.

@Gild : je te remercie pour ton soutien

12. catalanimex

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Trakse,

Ton message est également truffé de fautes d'orthographe, de ponctuation et même de syntaxe !

La paille et la poutre quoi !

Bravo

Claude

13. trakse

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    MDR

Je le dit tout de suite pour le dernier poste rrregardeeeeee auau ke ds fautes mdr, jlai dja dit shuis pas la pour une recontre j'écrit ipers vite et me fou des fautes d'orthographe car moi je passe pas ma vie du net je n'est pas le temp bande de droguer du net.........
    enfin bref Gild je te remercie et tu le prend comme ca enfin bon prend le comme tu veu a mon avis tes une fille, pfff aucune reconnaissssssssssssssssssance, l'infidélité sa doit y aller, lol
    Prend le comme tu veu Thyast ce n'était point une menace je vient ici pour un renseignement et j'en n'est le droit alors pourquoi ma tu souler en me disant ke j'était pas au bonne endroit, ke les divx j'avais pas le droit et me souler pour mon orthographe mele toi de tes affaire et me prend pas la tête pou rien dire je suis venu pour être aider et tu me prend le tête signale le a un modo ke veut tu ke sa me fasse je signalerai ton méssage précèdent et t'est cours de moral et on vérra kesk'il jugera de tout ca et tes menace serve a ri1 ta poursuite auss tan ke je te fais rien je ne suis point un crasher mes me prend pas la tête ta un probleme psychologique ou koi?
    ya des site d'aide je peut t'aidé a en trouver si tu veut?
    euh tu me fait kan même très rire lamerz tu te vente d'être fort la preuve que tu ni ai pas car si jamais je voulais te faire kelke chose(ce ke je ne frai pas) tu n'est pas obligé de savoir mon ip et tout le tralala même ac un bon firewall tu connais le spoofing......
    Bon bref tu me soule.........

Bon revenons à nos mouton qu'elqu'un peut m'aider, je cherche les derniers codecs de WMP.
    Merci a+

:bravo: :help:

14. Albert Douce

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tiens c'est la 1ere fois que je mets quelqu'un dans ma liste d'ignorés sur le repaire .
    Pas pour l'orthographe . ( Bien que le site n'ai jamais vu pire , même chez ceux qui le font avec humour )

Pour son AGRESSIVITE .

15. Dav3038

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Aider un type qui insulte tout le monde et qui comprend rien à ce qu'on lui dit ?
    :non: :non: :non:

Partager cette page