module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Poussière d'étoile comme la Fée Clochette

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jett27, 3 Octobre 2012.

1. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

Pour un autre projet, le Gala de Danse de ma copine, on m'a demandé de le filmer et de faire le montage.
    J'aimerais dans l'intro, exemple "l'AJPCD présente le GALA de DANSE" (avec opacité 0 à 100) pour chaque sous-titre "l'AJPCD" "présente" "le GALA de DANSE" qu'il y ait un effet de poussières d'étoiles sous les "sous-titres" comme la Fée Clochette. C'est à dire très doux et "naturel" si j'puis dire...

J'ai essayé avec l'outil texte dans titre, j'ai tapé plusieurs *** astérisques, joué avec la taille du caractère et avec l'interlignage.....Et je joue avec les effets et transition vidéo, ça se rapproche mais ce n'est pas encore ça !
    Si vous avez une idée...

Merci

#1 jett27, 3 Octobre 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tout d'abord quelle est ta version première et surtout as-tu After Effect avec ?
    Si oui pour After , tu utilises les particules et le suivit de mouvement...
    Mais voilà, monteur truquiste cela ne s'improvise pas... surtout quand tu vas lancer l'application After Effect ? ;-)
    Ayant lu ton second message, je sais à présent qu'elle est ta version CS ! Donc tu as After...

3. jett27

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la Suite Adobe CS 5. Donc si je comprend bien, ce n'est pas possible de le faire directement dans Première ? Faut passer dans After Effect ? :weird: Holaaaaaa je ne connais pas AE..., c'était pareil pour Première, avant 2008 je ne connaissais pas, mais depuis je sais faire des montages intéressants !
    Faut un début à tout. Au début on tatonne et après on maîtrise !

@VSD, si tu peux m'expliquer comment faire dans AE les particules...ce serait sympa merci !
    Voilà ce que j'aimerais : une traînée de poussière d'étoile (de particules) comme dans la Fée Clochette et le titre "GALA de DANSE" qui apparait comme par magie (mais peut être que pour le titre je ferais de l'opacité 0 à 100 progressif).

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous