module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

poursuivre ses études apres bac stae c'est possible?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par geronimo, 7 Juillet 2004.

Tags:
  1. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y a un an j'ai eu le bac stae (pour devenir paysan en gros c'est ça) de suite apres j'ai enchainer 6 mois de boulot à l'usine oubliant les études , je bosse encore jusqu'a quand je sais pas

mais comme je me cherche et que je me trouve pas (ça doit etre l'age ..ce qui me connaisent savent mon age) je sais pas quoi faire comme métier fixe mais j'aimerais bien reprendre les études un jour où l'autre , dans 2 domaines
    soit la musique ( jsuis battuer amateur récent)
    soit dans l'audiovisuel ,spectacle (non pas star academy)
    jem'addresse à athanor qui à suivi une formation ingénieur du son ,il me semble

je voudrais connaitre un peu plus sur les bts,notemment audiovisuel option image ,son..
    sur quoi ça débouche vraiment ,les bonnes écoles , les cours chiant ou pas?,l'ambiance , est ce que le niveau est dur ou pas ?
    si c'est super technique ,si y'a de bonnes relations ,si on faits de bonnes rencontres professionelles

apparament pas mal deviennent intermittents du spectacle , ça peut décourager un peu vu ce que le l'état s'angage au niveau chomage ,

bon athanor( et les autres ) j'attends tes(vos) réponses

2. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme j'hésite c'est plutot des vélléitées passagères que ça soit pour l'audiovisuel ou pour la musique

3. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est pas risqué le mirail?:lol:

4. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon j'vais réflechir avant la rentrée 2005

ta video de 14 mo j'arrive pas à la télécharger il me met un logo quick time déchiré , peut pas lire snif...

5. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouais mais comment lire avec windows media car des que je clique sur ton lien de télécgargement il me met quik time

6. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment trop fort ton clip

trop bien dessines et animés les persos
    la voix off c'est toi?

sinon moi aussi j'ai des clips à vous montrer ils font 7 mo de moyenne :durée 1 minutes à 2 min
    mais ché pas comment je peut vous les envoyer sur le net comment on fait j'ai pas de site perso j'ai qu'un e.mail

faut trop que vous les voyers enfin pas tous car ces des parodies y'a des musiques connues et pour les droits d'auteurs j'ai pas envie de payer à la sacem

mais sinon comment faire (principe de base)

7. geronimo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis chez tiscali mais c'est mon frere qui paye le net il me pass juste son modem sur mon pc juste pour surfer

au fait salut david ,non je ne dévoilerais pas ton nom par respect

Dernières occasions

Partager cette page