module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi ?

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Lacer, 25 Mai 2002.

Tags:
  1. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Oui, pourquoi les topics sur les clubs vidéo ont ils aussi peu de succès, enfin c’est l’impression que j’ai. Vous avez pourtant envie de vous rencontrer, la preuve : le CEN.

Grâce au Repaire j’ai pu monter le Lyon’s Vidéo Club, nous sommes une dizaine de repairenautes et autres (professionnels de la vidéo et amateurs) à nous rencontrer tous les mois et un film est en projet.

Mais nous avons tous besoin d’idées pour animer et développer ces clubs.

J’ai donc proposé à MR de développer une rubrique clubs vidéo. Nous allons utiliser le forum « Faire son film ». Faites vous connaître si vous faites parti d’un club ou si vous avez envie d’en créer un. Ca serait ti pas beau, tous ces clubs fédérés par le Repaire ?

Je mets ce topic seulement sur les forums première et DV500, et si les modérateurs sont d’accord, pouvez vous le scotcher quelque temps.

Je vous donne donc rendez vous sur le forum « Faire son film »

Dernier truc à tous : pouvez vous indiquer la région dans votre profil, ça facilite les contacts.

@+

2. olfax

olfax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je suis tout à fait favorable à ce genre d'initiative, je suis à Lille.

J'ai déja lancé un appel dans ce sens sur le forum, resté sans réponse.

a+

Olfax

3. Lacer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors, viens nous rejoindre sur le forum "faire son film", lance un nouvel appel et prends l'initiative.

@+

4. gguillo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Club vidéo

Je suis membre d'un club vidéo à Bonsecours (76) et nous cherchons à échanger nos savoirs et expériences avec d'autres clubs vidéo, de préférence en normandie.

Dernières occasions

Partager cette page