module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi tant de K7 Sony ?

Discussion dans 'Sony' créé par freevinz, 13 Mars 2005.

Tags:
  1. freevinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans la catégorie des mini DV, il y a les cassettes Premium, Excellence, et maintenant les Color... et sûrement plus.

Si une cassette dv est une bande ne servant qu'à enregistrer une suite de 0 et 1, que justifie la différence des prix, parfois le double entre une Premium et une Excellence...?

De plus, à quoi sert réellement la fonction Memory sur les Excellence ?

merci

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Color je ne sais pas, pour les autres, c'est très bien expliqué sur la notice Sony. Oui pour lire les renseignements des cassettes EXC tu dois avoir la caméra adaptée pour lire ces renseignements précieux pour le collage ou les retours. Sur la TRV900 je n'utilise que ce modèle de cassette même s'il est un peu plus cher.

3. freevinz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans un ancien post, j'ai pu lire que, à cause des différences de lubrifiants humides et secs (humides pour Sony, secs pour les autres), il fallait changer régulièrement de marques, pour ne pas abîmer les têtes.
    MAis dans certains nouveaux Posts, j'ai lu l'inverse : toujours garder la même marque.

Alors, où est la vérité...? car j'ai moi-même plusieurs cassettes, et de marque différentes...Vais-je devois donner la moitié...?

merci

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous