module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi tant de haine !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par chaboune, 13 Mai 2003.

Tags:
  1. chaboune

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Depuis, quelques temps l'atmosphère sur le Repaire est plutot tendue...
    On voit du monde partir avec pertes et fracas, on voit certains répondre avec virulence à d'autres, notamment aux nouveaux qui ne connaissent pas encore toutes les subtilités de notre forum.

Pourquoi sommes-nous donc si argneux les uns envers les autres ?

Un retour au calme et au respect serait le bienvenu selon moi.
    Il faut que nous nous respections, que nous redonnionns au Repaire sa convivialité...

A+
    Chaboune

2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout a fais d'accord avec toi !!
    je n'aurais rien à rajouter !!

cordialement CM PRODUCTION

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Faut pas dramatiser

Salut Chaboune,
    Ok Phil29 ça fait du monde et c'est vrai qu'il y a perte et fracas mais bon, on peut peut-être passer à autre chose maintenant non ? :)

Où est-ce qu'on voit ça ?

J'estime pour ma part que le Repaire n'a pas perdu sa convivialité, au contraire.

Et je suis convaincu que 99% des Repairenautes sont d'accord pour le respect, le calme et la convivialité.

4. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups !!!,

Avec mon Pseudo Philou63, je ne souhaite pas être assimilé à un clône Phil29...
    J'ai pas lu ce qu'il avait écrit mais...

Alors les Modos et Modettes si je change de pseudo : vais-je conserver mes points par monter en grade ;-)

A+

EuHH ben je sais plus :perplexe:

5. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant que l'atmosphère reste telle qu'elle est, je continuerai à venir régulièrement ici ! Il est vrai que parfois les réponses peuvent être un peu sèches... Certaines questions des nouveaux peuvent paraitre "lourdes" aux anciens du forum, mais on a tous débuter un jour... Convivialité, entre aide, sont les maitres mots de ce forum, je pense, et ca lui réussi !
    J'ai suivi, et suis encore, de nombreux forums. J'en ai quitté certains parce que l'ambiance se dégradait sérieusement, et à cause de quelques personnes peu aimables, je trouve cela dommage.
    Alors c'est à nous de faire le nécessaire pour que le Repaire garde sa bonne ambiance générale !

Vive le Repaire ! :bravo:

Chargement...

Partager cette page