module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi tant de haine ???? Son Saccadé!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Titia, 7 Décembre 2002.

Tags:
  1. Titia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai fait plein de recherche sur le forum pour mon problème, mais rien n'y ressemble.

Sur Première 6.0, du jour au lendemain, sur un montage déjà commencé, mon son est saccadé, inaudible...

Pour la lecture, j'ai changé les options générales de DV playback à video for windows (en sachant qu'il faudrait que je remette l'option dv pour l'export). J'avais vu ça dans un des messages du forum.
    Mais ce principe fait planter Première tout le temps et n'est pas une solution à mon humble avis ...

Mes réglages audio sont 32000Hz pour 16bits.
    J'ai utilisé Scenaliser pour dérusher.
    Le plus étrange, est que cela marchait la semaine dernière sur les mêmes images !!!

Quelqu'un peut -il m'aider ???
    Merci d'avance:help:

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    As-tu essayé de défragmenter tes disques durs et de fermer tous les programmes inutiles qui s'ouvrent au démarrage (alt-ctrl-del > fin de tâche).
    Tu dis avoir paramètré 32 Khz 16 bits. Il me semble qu'habituellement si on travaille à 32 KHz c'est 12 bits et pour 48 KHz c'est 16 bits .
    Il faut aussi vérifier le tableau de réglage du projet (Projet > Tableau des réglages) Tout doit correspondre, rien ne doit être en rouge.

3. Titia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tout tes petits conseils:

J'ai défragmenté mon disque externe, où se trouve mes captures et previews...Fermé toutes les ptites applications...

Quant au 32 000Hz, Première ne m'offre pas la possibilité de changer les paramètres en 12 bits. Il reste en 16bits.
    Mon tableau de réglages est tout noir, tout va bien.

Dimanche, le projet à remarché pour quelques secondes, puis en le réouvrant, le son était à nouveau saccadé... C'est pas logique!!! Je devient chèvre !!!

:( Titia

4. Titia

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euréka!!!! J'ai trouvé !!

heureusement pour moi, cela fait quelques mois, mais je tenais à l'inscrire, au cas où quelqu'un avait le même problême...
    C'était real media player, qui me prenait le son. J'ai donc fait la manip de l'ouvrir avant Première 6 à chaques fois, jusqu'au jour où je l'ai complètement désinstallé!!
    voilà voilà...:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page