module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Stéph@ne, 30 Août 2002.

Tags:
  1. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Depuis que j'ai installé ma matrox rien ne va plus avec EDITION,
    1 démarrage sur 2 il me lance le message suivant "can't loab iplLib.dll" et je suis obligé de faire CTRL+ALT+DEL pour arrêter EDITION.

Quand il arrive à se lancer, les transitions HFX 4.6 sont introuvables, il n'y a aucun calculs de transitions possibles et j'ai le message suivant " hfxEdt46.vfx est introuvable veuillez indiquez un répertoire" ???.
    Pourtant la libray est bien présente de même que HFX4.6.

J'ai désinstallé 5 fois et réinstallé autant de fois en prenant soins à chaque fois de bien nettoyer la base de registre.

Que ce passe-t-il ?

Ah au fait il y a aussi le message "no IPLLib.dll was find in the waterfal procedure"

A+
    Stéph@ne
    :help: :help: :help:

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bizarre car mon edition tourne avec matrox sans avoir ce genre de problèmes

3. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !!!

Salut à tous

Je viens de trouver, après une 6 ème désinstallation et réinstallation, ainsi que celle de WIN XP PRO.

En fait il manquait toute une série de fichier IPL au total 6 fichiers qui ne sont jamais réinstallés ni avec WIN XP, ni avec EDITION et encore moins avec HFX, puisque ces derniers le concerne.
    Va comprendre !
    Heureusement que j'ai mon portable, qui au passage fontionne très bien en réseau avec la DV500 même quand EDITION est en marche, j'ai pu ainsi transférer ces fichiers qui se trouvent dans le repertoire Windows\System32.

Voilà, si cela devait vous arriver, vous sauriez d'où çà vient
    A+
    Stéph@ne

;)

Partager cette page