module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi pas un CHAT du Repaire ?

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Blut, 30 Août 2003.

Tags:
  1. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    - C'est possible ? :perplexe:

Non juste comme ça je me posais la question. Serait il possible via MSN ou iCHAT sur Mac (quoique MSN fonctionne aussi très bien sur Mac OsX) de communiquer en direct ?

Je ne sais pas peut être faudrait il faire une page, ou dans notre profil ou autre chose, histoire de mettre nos ID ou "Passport" (pour MSN) histoire de se mettre en contact, le tout en direct et de s'aider "en temps réel" !!! :D

Voilà c'était juste comme ça...:rolleyes:

:approb:

2. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben voilà !!!

Ben justement tu vois, ça éviterait ce genre de truc...

Si une idée revient régulièrement c'est peut être parce qu'elle est bonne non ?

Ca pourrait faire de la place sur le Repaire qui sait ?

C'est justement le but du "Tchat", c'est de dire des choses bien comme ne rien dire...c'est pas grave en soit !

Certain pourrait s'amuser, d'autre règler leur compte, d'autre avoir des réponses instantanés à leurs problèmes, avoir des discutions plus engagées, ce "transfèrer" des fichiers des images etc...Je sais pas moi, discuter quoi !!! c'est simple comme intention non ?!

Mais je ne sais pas comment on peut faire ?! Peut être faire une page avec des données pour y mettre nos identifiants de connections ou un truc dans le genre.

Indiquer nos plateformes sur lesquelles nous sommes etc...On pourrait aussi faire un lien pour acceder à cette page à l'entrée du site du REPAIRE pi voilà...

Après on laisse le temps au temps, et nous on fait le reste, on trouvera sûrement des combines pour que cela se gère bien c'est tout...

Ben voilà, j'essaye d'ouvrir le débat :rolleyes:

3. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    M'ouais mais si on fait pas, on sait pas non?!

Ok c'est vrai que le SMS peut vite faire chier tout le monde, j'y avais pas vraiment pensé...:rolleyes:

Mais faut voir où on se trouve aussi !

Le site correspond à une tranche d'âge superieure, normal aussi vu le prix de notre passion. Pour les SMS suffit de faire la police tout simplement. Moi quand quelqu'un m'écrit en SMS autant te dire que je lui fais remarquer tout de suite que ça me fait chier et le problème est réglé !!!

On me le fait pas deux fois, ou alors je ne réponds pas ou plus c'est pas grave...:rolleyes:

c'est toujours pareil, celui qui veut avoir des renseignements ou discuter avec toi doit avoir une certaine attitude point !!! regarde ici c'est un bon exemple....:)

Pour ce qui est du nombre de connécté, alors là je ne me fais pas de soucis...alors là non :lol:

L'expèrience peut valoir le coup...Enfin à mon sens ;)

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pi si ça ne marche pas ben tant pis...!

Autre chose aussi, peut être faudrait il faire des catégories pour les inscrits pour indiquer nos domaines de prédilections ?

Sur la page indiquant nos ID, on peut faire des remarques du style : MAC, PC, AUDIO, PRO, Compositing, "aujourd'hui juste papoter", "me prenez pas la tête", "ouvert à tout", etc...

Comme ça les gens savent à qui ils s'adressent et notre état d'esprit...Ch'ais pas moi, je propose :cool:

5. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la page...ou je ne sais quoi?!

Peut être en tête de page du "Café" justement...?

C'est l'endroit pour ça d'ailleurs !

----------------------------------
    Par contre une chose importante à mon sens !!!

Est il possible avec MSN ou un autre logiciel de parler à la fois en "mode Public" et en "mode privé" ?

Car le but serait aussi de parler tous en même temps, c'est des fois très drôle, mais aussi pouvoir le faire en privé.

Merci

6. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est il possible avec MSN ou un autre logiciel de parler à la fois en "mode Public" et en "mode privé" ?

Ce que tu demandes sur msn est possible, je le fais assez régulièrement

PS : je trouve l'idée assez bonne et intéressante

a+ cordialement CM Production

7. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connaissais déjà...

Merci Monique ;)

Je l'ai installé mais ce "petit" soft ne récupère pas les comptes MSN et autres, juste AIM (AOL) et .MAC ---> http://www.apple.com/fr/mac/

Vous pouvez vous y inscrire chez .MAC, même vous ami(e)s PC. C'est gatuit pendant 60 Jours. Du coup moi je l'ai fait et j'y ai mi une ch'tite vidéo (2.5Mo Stream) ----> http://homepage.mac.com/blutissime/iMovieTheater2.html

Pour en revenir à iCHAT AV c'est le mode caméra qui est bien, et encore quand ça veut bien marcher. Il reconnait bien ma caméra DV mais l'image est noire !!! :rolleyes: :lol: :lol:

J'utilise en fait MSN, mais apparemment bientôt il va être payant...(la version finale de iChat AV aussi de toute façon).

Il y a "Proteus" (payant) qui est bien aussi et lui compatible avec la plupart des comptes: .MAC, AIM, YAHOO, MSN...

#7 Blut, 2 Septembre 2003
    Dernière édition: 6 Septembre 2003
Chargement...

Partager cette page