module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pourquoi les rush ne sont-ils pas scindés?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par frabcis danflous, 2 Novembre 2010.

  1. frabcis danflous

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    camescope sony hdr fx 1000 .logiciel adobe premiere V8.lors de l'acquisition des rushes ceux-ci ne sont pas scindés comme le faisait un precedent camescope a disque dur . ils apparaissent en un seul bloc et la succession de vignettes que ce bloc comporte ne correspond pas aux images du rush que cette vignette est sensée représenter. quelles configurations adopter tout en précisant que "scinder les scènes "est activé dans le panneau "obtenir le media"
    merci de me sortir de ce bazar . je ne dois pas etre le seul à utiliser ce camescope avec ce logiciel.
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 331
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    A l'acceuil du Repaire dans Rechercher, tapes "acquisition hdv premiere elements 8", tu auras toutes les discutions et solutions possible !
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous