module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi le film est saccadé au transfert?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par oli67, 13 Mai 2003.

Tags:
  1. oli67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour
    voilà g encore un soucis, g exporter mon film sur k7 video mais apres 20min de film l'image commence à saccader, le son c bon mais l'image pas
    Comment resoudre ce probleme?
    Est ce que c la cause de mon duron 600mhz avec 392mo de ram qui est pas assez puissant ? parce que g fermé tout autre application mais ça donne pas mieux
    Merci à tous et à bientot :)))

2. oli67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

en fait g d'abord acquis le film en qualité dv et apres l'avoir editer à partir de cette capture je l'ai créer en video 720x 576 son pcm 16 bits stereo 48khz
    pourtant la lecture dans le petit ecran à droite est correct c apres la creation , à la lecture sur grand ecran que ça saccade apres 20 min. Le film faisant 58min
    Pourquoi le son n'est pas saccadé alors?
    De toute façon g l'intention de m'acheter un nvo processeur et carte mere. Que me conseillez - vous???
    merci ++

3. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye tout d'abord ce que dis , ton pb pourrais être résolu de cette façon.

En ce qui concerne ta nouvelle config ordi, fais un tour sur les différents forums du repaire, et tu auras de cette façon des indications qui te seront fournies.

a+

Chargement...

Partager cette page