module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi l'animation du menu principal ne ce répéte pas

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par bahabaha64, 7 Juin 2010.

1. bahabaha64

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde.

Mon problème est tout simple.
    J'ai tout fait pour faire mon dvd comme d'habitude, mais à l'étape final (càd) quand je fais ma prévisualisation sur mon encore dvd cs3 tout est nikel l'animation du menu principal se repette à l'infini, donc c'est bien. MAIS quand je transmet le tout sur mon dvd et lorsque je lance le film l'animation du menu principal se joue une seule fois et et il s'arrete.:weird: Je dois ressortir mon dvd du lecteur pour le remettre afin qu'il se lance, mais toujoue le meme problème l'animation du menu se joue une seule fois et il s'arrete.

J'ai creer un autre dvd en disant que c'est une question du dvd, mais le nouveau dvd creer me refait le méme truc.

J'ai dit peut etre si je refait le menu sur mon encore dvd cs3 peut etre le problème se resoudra. Toujours le meme problème sur mon encore dvd la prévisualisation est normal l'animation se joue à l'infini mais une fois graver sur le dvd le meme truc se repete.
    Alors là j'ai perdu mes pédales.:col::col:

SVP aidez moi. j'ai un travail important à livrer a temps. C'est la premiere fois qu'il me fais ça.:col::col:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous