module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi la compile ne se fait pas

Discussion dans 'Archives forum' créé par Danyhio, 30 Juillet 2004.

Tags:
  1. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La compile bloque des le debut, un message d'erreur me dit que je doit demultiplexer si mes fichiers ne sont pas des flux elementaires , or j'ai fait une premiere importation mpeg (24 heures ) avecTMPGenc en deux flux elementaires : erreur, j'ai fais unautre trancodage mpeg toujours avec TMGenc sans flux elementaires et j'ai laissé DVDlab le faire : erreur . J'ai essayé avec des petits fichiers de 7à 8 minutes pas de problème ???mon montage fait 3.75 G est ce le poids du fichier ?, j'utilise la version 1.42.

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tes parametres de tempg sont bien compatibles dvd?

dvdlab arrive t-il au terme de son demultiplexage? y'a t-il un mess d'erreur?

ton mpeg fait 3.8 GO, ca ne doit pas poser soucis, si tu as assez de place sur ton disque dur ( au moins 4GO en plus), et pareil pour la compilation???

verifie ta fragmentation aussi! et ton espace dispo

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Tibj26

Tout ce que tu me demandes est bon, cependant depuis j'ai encodé avec adobe mpeg encoder sans modif autre que le bitrate, et ??? ça marche , pas de problème de démultiplexage, bonne compile, bons résultats ( pour moi ) Mes copains sont contents , et en plus, l'encodage avec mpeg encoder est beaucoup plus rapide.
    En revanche je n'arrive pas a faire du NTSC avec premiere 6.5, premiere me plante à la moitié de l'exportation, mais c'est une autre histoire. Et depuis j'ai planté l'ordi au milieu d'une défragmentation ----->tout perdu ce qui n'avait pas été sauvegardé.

A+ Dany

4. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cinemacraft est beaucoup plus rapide que tmpeg!! pour de meilleurs resultats que tmpeg!

adobe encoder je connais pa trop sa vitesse, mais la qualité video et nettement moins bonne que les deux autres! j'ai comparé, car j'ai premiere PRO!

bon courage pour tes données, restauration avec des softs dediés si tu avais des partitions!!

5. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais un ghost:D
    a+ Dany

Partager cette page