module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi je ne peux pas ouvrir la fenetre moi ????

Discussion dans 'Archives forum' créé par plombar, 5 Avril 2003.

Tags:
  1. plombar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Je suis sur Premiere 6.5 et apres quelques malheurs j'ai enfin reussi a realiser mes captures dv!!
    Par contre au moment de commencer le montage proprement dit et apres avoir importé tous mes fichiers dans le chutier ,j'aurais aime capture une image fixe de la salle decoree qui se trouve dans le fichier 001,afin de m'en servir comme image de fond et creer un titre defilant dessus.
    Ayant consulte le livre de micro applications celui ci me dit d'ouvrir le menu fichier/acquisition/image par image et qu'une fenetre va s'ouvrire avec acquisition dessus afin de choisir l'image dans le rush.......
    Mais que nenni !!!lorsque je fais cela j'entend un 'ding' dans mes enceintes mais rien ne s'ouvre du tout ?????????
    Si qqun a une idee ,merci d'avance
    Je suis sous XP avec dv500 et 1024 mo ram Ati Radeon 7500

amities a tous
    alain

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    je ne sais pas, pourquoi ta manip ne marche pas, mais je te conseille la suivante:
    Place ton rush sur la timeline, mets le curseur sur l'image désiré, ensuite fichier>exportation>image et tu enregistres l'image dans un dossier approprié avec un nouveau nom. Ensuite tu la réimportes dans le chutier et tu la places sur la TL a l'endroit voulu. Ensuite tu crées ton titre avec l'option fond transparent que tu places sur la piste 2 en dessus de l'image fixe. A+

3. plombar

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super,Genial Geant ...............;

Ya pas a dire vous etes des Boss sur ce forum

Meci encore pour ton aide
    Bon week end a tous
    amities

alain

4. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    2 possibilites :

Si jamais, et ca rique fort d'arriver, ton image n'est pas tres nette apres exportation, il existe un plugin "videopics" qui exporte en calculant l'image sur plusieurs frames pour qu'elle soit nette.

D'autres part, tu peux incorporer ta sequence (en debut de montage) te positionner sur l'image que tu souhaite puis avec le click droit sur cette sequence :
    options videos+ arret sur image
    Coche "arret" sur (3 options - entree - marque 0 - fin)

a toi ensuite (ou plus exacetement au prealable) de definir le debut de la sequence sur l'image qui t'interesse, (ou la fin), ou de definir une marque 0 sur l'image qui t'interesse. pour cela, c'est simple :
    click droit sur la sequence + definir la marque de l'element + 0 (image posterisee)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page