module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pourquoi j'ai une limite de 2GO

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par cyril, 7 Décembre 2002.

Tags:
  1. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avec raptor vidéo ( RT ) mes captures sont limité a 2 GO, alors que le disque dur est formaté en NTFS, Pourquoi? comment faire pour s'affranchir de cette limite ( sans utiliser l'option 'as AVI reference file' )?

2. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture

Dans les propriétés d'acquisition il faut cocher REF AVI ensuite on a la possibilité de numériser autant que puisse contenir le disque dur.

3. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ref avi

Désolé je n'ai pas vu la fin de la phrase, sans coché ref avi je ne pense pas qu'il est de possibilité. Je ne connais pas la raptor mais avec DVREX de Canopus on peut mettre 3.99 go

4. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    capture

Dans l'acquisition il y a une limite de capture est-elle validée ? Si oui il faut la décocher.

5. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais essayer ce lundi... pourtant la raptor ne devrait elle pas etre limité automatiquement a 4Go au lieu de 2 ?

6. vidéoperf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    raptor

Oui tout a fait, pour se qui concerne le maximum possible. Par contre d'autre parametres peuvent intervenir, comme la possibilité de limiter volontairement la durée de la numérisation. ( qui se trouve dans acquisition video, parametres, limite capture )Sinon possédez-vous plusieurs disques durs, si oui vérifiez que les fichiers temporaire ne se mettent pas dans un disque ne restant que deux giga

7. cyril

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai 1 DD de 120 GO... et il en reste encore 30GO. Je reviendrai le week end prochain pour vous dire ou s'en en est (sic)...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page