module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pourquoi j'ai des rectangles rouges qui apparaissent à la place de mes images ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zz2002, 17 Mars 2003.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quand j'insère des images filmées ou fixes sur la timeline pour faire un montage d'un film et malgré que j'enregistre le fichier, à la place de certaines, j'ai des rectangles rouge qui apparaissent quand j'ouvre de nouveau mon fichier. Pourquoi ? Coment faire pour que ces rectangles rouges n'apparaissent plus à la place de mes images ? De plus, certaines images que j'avais inséré sur la timeline ont disparu et ont été remplacées par d'autres. Qu'est ce qui a provoqué ça ?

Pour être sûr de retrouver mon film tel que je l'ai enregistré la dernière, sous quel format dois je enregistrer mon fichier tant que le montage n'est pas terminé ? .stu ? .sdv ? autre ?

Merci de me répondre.

#1 zz2002, 17 Mars 2003
    Dernière édition: 18 Mars 2003
  2. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors personne n'a eu ce problème de rectangles rouges qui apparaissent à la place de certaines images de son montage ? Avez vous des réponses pour les autres questions ? Merci

3. Sabot

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai vu moi aussi apparaitre des rectangles rouges à la place de titres que j'avais réalisé en incrustation sur une video.
    ceci est apparu lors de la réouverture du fichier en cours de montage .
    Je suis alors obligée de recommencer tout le processus de création de titre.
    Il est bien évident que je sauvegarde régulièrement mon fichier de montage.
    Ma configuration est puissante et je ne pense pas qu'elle soit en cause .
    J'utilise studio 8 avec la dernière mise à jour.
    J'utilise studio 7 puis 8 depuis un an et je ne pense pas que ce logiciel soit un modèle de stabilité

4. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sabot, je te remercie de m'avoir donné ton avis. Moi aussi je suis très déçu de studio dv 8. De plus j'ai un problème de son (parasite : bzzzz), ça ne vient pas de mes appareils audiovisuels. Je crois que c'est la carte d'acquisition qui doit avoir un problème pour transférer vers une k7 VHS. Lorsque je grave un cd, je n'ai aucun problème de son quand je lis mon cd.

Chargement...
Discussions similaires - rectangles rouges apparaissent
  1. poploque
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    845

Dernières occasions

Partager cette page