module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Spitfire, 29 Novembre 2006.

1. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,
    Je viens d'installer Ulead Vidéo Studio 10 et impossible de capturer avec une source HDV ( Camescope Sony HDR - HC1E ) pourtant parfaitement reconnu dans le gestionnaire de périphérique comme périphérique AV/C . J'ai également été dans les outils " sélectionner le contôle de périphériques" et " changer le module de capture" . Rien y fait ! " Pourquoi faire simple...... etc , car , en effet la capture se fait tout à fait normalement avec Adobe Première 2.0 et Pinnacle Studio 10.7 !...

2. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    la parade, capturer avec hdvsplit, un freeware qui fait çà tres bien et importer les clips sur la time ligne de vs 10 +.
    Je fais comme çà avec vs 10 + et msp 8

3. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci yug30 pour tes conseils je vais télécharger cela tout de suite car ma principale préoccupation c'est de tester ces petits logiciels symphas . Par contre pour ULEAD c'est assez nul pour un logiciel récent de ne pas détecter un camescope qui l'est moins .
    A+

4. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens du supermarket ou j'ai fait l'acquisition de Magix vidéo Deluxe 2007 . Aucun probléme de reconnaissance du camescope et l'acquisition HDV est OK . Alors Monsieur ULEAD , faîtes quelque chose !...

5. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi?

je suis depuis fin AOUT passé à Magix avec ma HC1 , c'est un régal .
    mais reste à MSP7 pour certain montage .
    mais que fait Ulead pour rester dans le coup et le coût !

6. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, la version VS10 n'a jamais traité le HDV , par contre la version 10+ OUI avec 7 pistes pour travailler contre 2 pistes pour la version 10.
    Cela est dommage mais clairement précisé avant achat et maintes fois discuté dans ce forum. :jap:

7. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Pacific et merci pour ton message que je cite
    "Bonjour, la version VS10 n'a jamais traité le HDV , par contre la version 10+ OUI avec 7 pistes pour travailler contre 2 pistes pour la version 10.
    Cela est dommage mais clairement précisé avant achat et maintes fois discuté dans ce forum."

C'est la première fois que je vais sur ce forum car depuis 1997 je fais mes montages avec les différentes versions de ADOBE PREMIERE . Je donne des formations dans une importante entreprise nationale j'ai voulu offrir une formation sur un logiciel plus simple et je l'ai acheté en grande surface et je n'ai pu lire sur la boite qu'il existait une version plus .
    Bizarre pour un logiciel récent , certainement une excellente façon de se faire un peu de " blé"
    Mais encore merci car maintenant je suis au courant et je vais aller voir leur site .

8. yug 30

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    tu dois pourvoir"upgrader" vers 10+ sur le site ou en achetant une mise à jour.
    les 7 pistes d'incrustration sont vraiment un plus interessant.

9. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    v10 ou V10+

egal moins !
    car vidéostudio10+ : ne permet pas le réexport vers caméra de HDV
    pour plus amples information s, télécharger la V10+ et faite votre propre
    opinion sur les réelles possibilités qui vous intéressent.

10. Spitfire

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok , Maurice , je retourne à la concurrence , on verra peut être plus tard ! merci

11. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre maurice ton acharnement pour defendre magix sur ce forum,
    je comprends que l'on critique ulead sur certain point mais attention à la désinformation surtout pour vanter les mérites d'un logiciel certe respectable mais qui n'est pas le lieu de debat pour ton info VS10+ rexporte sur cassette mais cela ne doit pas t'interesser puisque tu travailles avec Magix :jap:

12. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réexport avec vs10+

je suis pour une information transparente et utile.
    pourquoi sur ce forum , car étant un habitué de produit ULEAD
    (MSP7,MovieFactory.photoImpact)depuis de nombreuses années.
    je suis d'accord , ce sont de bon produits, qui néanmoins, cache une
    politique de vente qui prête à la confusion , versions pléthoriques qui induisent
    à un achat incomplet.Ce qui est le cas de VidéoStudio10+ que j'ai essayé cet été,
    il ne permettait pas le Réexport vers la caméra , ce que beaucoup déploraient dans le
    forum "HDV les petit logiciels économiques" . Donc pour conclure, ce Forum est bien là
    pour INFORMER les omissions des Packages pour assurer la vente.
    nota : si depuis la version VS10+, à corrigé cette lacune , je m'en réjouis.
    amicalement

13. Pacific

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon , merci maurice pour cette réponse , et excuse mes propos un peu raides , mais souvent certain utilisateur ne prenne pas le temps de tester les logiciels , ou bien se contente des versions d'essai en portant un jugement définitf sur un produit.
    j'ai moi même été frustré par la version 10 et sa régression par rapport à vs9 , j'ai aussi eu des pbs d'affichage pour les filtres sans réponses tant que j'avais la version d'essai et j'ai sauté le pas et j'ai eu des réponses du service technique satisfaisantes ainsi que des améliorations avec le pack de maj effectivement accessible qu' aux acheteurs.
    c'est vrai que commercialement c'est pas trés bon , mais peut être est ce dû au version d'essai piratée ?:jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous