module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pourquoi/comment en audio l'outil Plum va agir sur TOUTE la piste OU sur JUSTE 1 clip

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alardeau, 22 Novembre 2004.

Tags:
  1. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi/comment en audio l'outil Plume va agir sur TOUTE la piste OU sur JUSTE 1 clip

J'ai cherché la solution dans le manuel (et un peu sur ce site !), mais bon je ne comprends pas (et je voudrais savoir) pourquoi sur la Timeline, un coup ça joue sur la ligne de volume de toute la piste, et un autre coup sur la ligne de volume seulement du clip.

Merci d'avance

2. Snitafni

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas bien ta remarque mais une précision : il existe dans Premiere Pro deux types d'images clés audio" : pour un clip spécifique et qui se déplace avec lui, pour toute la piste audio qui s'additionne aux clips et est fixe. Il faut prendre garde à cocher le bon dans le petit menu local images clés audio.

3. alardeau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement c'était bien la bonne réponse.
    Merci et à +

Chargement...

Partager cette page